Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2018

Je suis Aïssata.F.P à la recherche d'un emploi

Bon chance à toi

Salut,
Je viens d'arriver a Bamako, je suis Camerounais et je travaille pour une organisation internationale. Je souhaite acheter une véhicule de preferance une Rav4.
J'attend vous lire

Par avance merci
A

Ok souhaite la bienvenue à Bamako
Cher ami
J'espère que c'est très facile de trouver ce que   
Tu veux

Bonjour à Tous,
Je suis expatrié à Conakry depuis plus d un an mais je déménage à Bamako fin août pour mon nouveau poste. J'ai fait un aller retour rapide semaine dernière j ai déjà trouver un logement à ACI2000. J aimerais savoir si il y a des supermarchés proche et bien achalandé ?
Trouve t-on vraiment tout ?

Merci d'avance
Bon dimanche

Oui bien-sûr tu trouveras une super marché
À badalabougou quelques kilomètres

Bonjour,
j ai une boite de sécurité en plein essor avec de grandes ambitions et a la recherche de collaborateurs avec un back ground militaire.
nous pourrions échanger si intéressé. merci de contacter SAM [email protected]
au plaisir

Bonjour, alors moi je n'ai pas de handicap mais juste un peu paresseuse... Lol

Je fais souvent mes courses en lignessur afrimarket.ml et freshmarket pour les produits locaux et frais .
Pour le reste j'utilise des services de livraisons qui font les courses pour moi au supermarché  (mais il faut au moins y aller une fois pour voir quels produits sont disonibles).

Et sinon j'ai trouvé une appli sympa qui s'appelle homeis où il y a une communauté d'expats français à Bamako. On y trouve de bonnes adresses  et bons plans je trouve.

Ok merci beaucoup vraiment
Bonjour j'espère que ça va très bien la bas a Bamako je suis Maline je travaille à étrangers je dois rentrer au Mali moi octobre

Bonjour

Rappel : pour info ce fil est réservé aux présentations
Pour le reste , vous avez le forum
N'hésitez pas a y poser vos questions ( ou autre )
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour! Je suis Natcho,  malienne ayant vecu au Gabon et au Ghana. Je suis actuellement au mali.

***  call me on whatsap

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour  je me prénomme caryssa d origine camerounaise, je suis installée au Mali depuis 3 semaines maintenant. Je suis venu pour y vivre car le pays m a toujours intéressé . je viens de la Tunisie ou j ai fais des études universitaires. J ai un master 2 en gestion des risques, banques et assurances. Je m exprime très bien en français et pas mal en anglais.je suis a la recherche d un emploie ou d un stage professionnel, je suis polyvalente et très ambitieuse. je prendrai en consideration toutes vos propositions merci encore pour la creation de ce groupe.

Bonsoir désolé juste savoir le nom de l organisation internationale stp moi aussi je viens de m installer o Mali mais a la recherche d un emploie je suis originaire du cameroun

Bonsoir ,je répond au nom de Gaël jeune togolais résidant au mali il y a 2 mois alors pour se faire de nouveaux amis et se sentir moins dépaysé que je me suis tourné vers l'internet d'ou je suis tombé sur ce site .Alors voilà un peu.

Bonjour Tous,
Je suis Praxede originaire du Gabon. J'aime beaucoup l'Afrique de l'Ouest.J'ai vecu au Togo et au Ghana,et j'ai visité le Benin.
Je souhaite m'installer dans un futur proche au Mali. Bien sure cela veut dire repartir de zero.
Je suis a la recherche de tous les bons plans (logement ,emploi,formalites administratives pour carte de sejour etc) qui faciliteront mon integration.
Si mon Seigneur Jesus le permet,je souhaite m'y rendre dans un ou deux mois.
J'ai travaillé dans la communication en tant que Help desk Manager. J'aime le contact avec le client,surtout lorsque ce dernier est satisfait du service qui lui est donné.
Je suis parfaitement bilingue.

Au plaisir de vous lire tous bientot

Bien Amicalement :cool:

Bonjour Praxede

Bienvenue sur Expat.com
Pour bien débuter sur le forum, c'est ICI
Vous avez un début de réponse sur les rubriques du Guide au Mali
N'hésitez pas à ouvrir un sujet si vous avez des questions
Bonne lecture
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830164

Merci et à bientôt !

Fermé