Nouveaux membres du forum Macédoine, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Macédoine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Macédoine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Yannick, j'ai 21 ans, je suis originaire de Bretagne.
Je suis actuellement entrain de me renseigner de manière très sérieuse sur une expatriation en Macédoine pour les raisons suivantes : qualité de vie, semble propice à l'entrepreneuriat et tout simplement l'envie de voyager.

J'aimerais pouvoir échanger avec le maximum de personnes, qui sont soit sur place, qui ont déjà pu y faire un séjour, ou alors qui tout comme moi on le projet de s'y rendre. Tout naturellement j'ai beaucoup de questions à ce sujet !

Amicalement et en espérant me faire des contacts !

A bientôt. 

Yannick Merceron

Bonjour,
es-tu parti en Macédoine finalement? as-tu eu des réponses?
nous projetons d'y aller dans quelques mois et il n'y a pas l'air d'avoir bcp d'activité sur le forum.
si tu as des infos, n'hésite pas à me contacter.
Je suis Flora, j'ai 34 ans et suis juriste. Paul est ingénieur travaux publics et nous avons deux enfants de 2 ans et 6 mois.
A bientot

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830147

Merci et à bientôt !

Fermé