Nouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Laos et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Laos s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour a tous je viens sur Vientiane du 30 février au 27 mars  rejoindre ma compagne et voir les travaux de notre future maison si des expat le souhaite vous pouvez me joindre au n°*** tel de ma compagne par avance merci

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Sabaidee, bonjour,

je viens juste d'aménagé à Luang prabang, après 1 mois de périple entre vientiane et LP dans une maison à Ban naxan exactement pour 4 mois, avec mon père. Mon père est né au Laos en 1954, il à quitté 10 ans après.
Nous venons de Toulouse, mon père veux acheté une maison ici et monté une affaire. Donc on recherche des gens avec qui rentré en contact, pour ce faire des amis mais aussi avoir des renseignement sur l'achat de maison etc :D Khop Chai !

Bonjour j'ai bien lue votre message si nous pouvons rencontré ça fait 7 ans je suis aux laos je vien de France merci

Mon numéro téléphone *** vanh

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Sabaidee vôtre numéro ne fonctionnent pas habité vous à LP ?

voici le mien : 0***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis en recherche d'informations et de contacts pour potentiellement partir au Laos pour une durée indeterminée. Je viens à l'instant de m'inscrire sur le site !

Emile

bonjour a tous   
j ai l intention de vivre au Laos  définitivement a partir de juillet août 2019 je connais le Laos en parti surtout Vientiane et vang vieng  je suis allez au Laos la première fois en  2006 puis en 2008  2009 2014 et 2017  et j y retourne au mois de avril  pour 1 mois et demi  avant de retourne définitivement. je dois etre en pres retraite a la fin de l année  .  si tout va bien  je dois cherché comment obtenir le visa bisness   pour rester la bas  je vais utiliser d autres catégories  pour rechercher mais a louer

Bonjour,
Ca fait deux ans que je vis au Laos. Pour moi, ce n'est qu'un retour aux sources après 40 ans d'exil enFrance. Ce que je peux faire pour aider mes compatriotes français je le ferai volontiers, n'hésitez pas. Je crois que je connais bien mon pays malgré une longue absence. A bientôt.

bonjour je doit etre en CFA  normalement fin décembre si tout va bien  et je souhaite allez vivre au Laos définitivement  d ici un an environ  je commence a prendre des renseignements pour y vivre a plein temps logement , santé ; formalité   tous les conseils sont les bienvenu    merci d avance

Bonjour,
Dans genre de business allez vous vous engager? Luangprabang, a part le tourisme, je ne vois pas grand chose a moins que votre pere est originaire de la region et qu'il y ait des attaches. En tout cas, moi je rentre le 08/10/18, n'hesitez pas a me contacter.
Bonne chance
Max.

Bonjour,j'ai 21 ans je suis en couple avec une Francaise/Laotienne (père laotien) et j'ai comme projet de m'installer au Laos, je ne sais pas encore dans quelle ville Vientiane?Pakxé? Je suis ici pour avoir des réponses a mes multiples questions pour bien me preparé. J'ai le temps mais je prefere bien préparer le projet.

Anthony - Lille (59)

Bon jour !
Médecin 58 ans je cherche dans un premier temps à contribuer au projet d une association organisme ou ong au Laos pays que j ai déjà parcouru plusieurs fois et où je envisage de m installer. Mais si ce n'est est pas possible de travailler comme médecin je suis prêt a m investir dans un projet agroecologique . La santé commence par la !
Merci pour les infos contacts etc... !
Eric

Bonsoir Eric,
Avec les amis nous avons un projet de creation de clinique au nord de Vientiane. Nous sommes justement en train d'ecrire notre Business plan pour trouver des financements. Si vous etes dans la region, on pourrait se rencontrer pour en parler.

Bonjour,

Je suis en ce moment en Malaisie et je serai au Laos pour quelques mois à partir de fin décembre pour prospecter et voir s'il est possible d'y ouvrir un petit commerce, à priori sur VTE.

Tous les conseils sont bienvenus,

Bonne journée !

Salut! je viens juste de rejoindre le forum Laos et j'aimerais avoir plus d'information sur les possibilitées d'emploie au Laos,des agence de recrutement ,des contactes...
Merci d'avance

Salut, la liste de courrier électronique Jora t'envoie plus d'une dizaine d'offres par jour.
Je suis preneur si d'autres ont des pistes différentes ou variées.
Bon courage,

merci pour ta reponse ,mais comment je fais pour recevoir des courier de jora?

Salut! je viens juste de rejoindre le forum Laos et j'aimerais avoir plus d'information sur le prix des logemnts, ouvrir un compte en banque, visa , merci de votre aide

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830122

Merci et à bientôt !

Fermé