Nouveaux membres du forum Hongrie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Hongrie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Hongrie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

j'habite dans la région de tolna je suis belge francophone

Bonjour Kriszti,

Il y a longtemps que vous vivez en Hongrie ?

Etes vous d'origine Hongroise ?

Etes vous bien là bas, mieux qu'en Belgique ?

Bonne journée à vous

Bonjour à tous et a toute !

Je m'appel Cyril, je suis âgé de 23 ans et 9 mois :p  je suis né à Paris et y es habité 23 ans.


J'ai décidé après une séparation amoureuse de m'enfuir de la région parisienne, j'ai beaucoup voyager dans l'est de l'europe et j'étais jusqu'à présent à Prague.

J'ai voulu visiter budapest après un séjours a Bratislava en Slovaquie et je suis tomber raide dingue de cette ville, Budapest.
Je la trouve merveilleuse , pleins d'histoire et de magie.
Il y as clairement pour moi bien plus d'intêret pour mon futur as essayer de constuire ma vie ici plutot qu'a Boulogne (92 sud région parisienne).

Malheuresement je ne suis pas très social , et je travail beaucoup et il est très difficile d'y nouée des relations honnête et sinsère.

J'aimerais beaucoup reparler le francais, un minimum et dans l'idée rencontrée un(e) francais(e) expat a Budapest me ferait tellement plaisir !! :D

Au plaisir de vous lire , et de se voir IRL Cyril

Bonjour,
Si vous avez des bons plans location, je suis preneur car nous venons nous installer à Budapest en août.
Mon épouse y travaille déjà pour préparer notre arrivée (nos 3 enfants et moi-même).
Mais difficile de trouver quelque chose pas trop cher.
Maintenant on ne cherche pas dans le centre spécialement.
À 30/40 minutes sera très bien aussi car nous avons une voiture.
Nous sommes de Liège en Belgique.
Merci pour vos tuyaux.

Hello Cyril,
Je suis venu sur ce forum car je compte passer un week-end à Budapest et je me disais si durant mon séjour on pouvait se voir et passer du temps cale me permettrait de vite apprendre la culture locale très rapidement je serai sur place  à partir du 3 Aout 2018

Ce message s'adresse à tous les  volontaires aussi plus on est nombreux et mieux sera le séjour ;-)

Aux claviers citoyens ...

Bien cdt,

Bruno

Bonjour à tous,

Est-il facile de louer un appartement a Budapest en temps que Français n'étant pas expatrier en Hongrie.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830045

Merci et à bientôt !

Fermé