Nouveaux membres du forum Belgique, présentez-vous ici - 2018

Bonjour,
Je m'appelle Nadia,
je souhaite venir habiter en Belgique. Cela correspond à un nouveau départ professionnel. J'hésite encore parce que je n'ai aucune idée des démarches à faire.
Je trouve votre forum est une bonne initiative. Il permet l'échange et d'élargir son réseau amical.

merci de m'accepter
Nadia

Bonjour,
J'adore le JAPON, je m'y sens comme chez moi
mon Hiragatana est très pauvre et se résume à me présenter et à dire que j'habite dans un hôtel. Je vous souhaite de réaliser votre rêve :top:

Bonjour à tous,

Expatriée depuis 6 ans en Belgique, cherche à recréer un nouveau cercle d'amis.

bonjour .je suis anthony . 
Je recherche activement des personnes d origine camerounaise ou autres pour développement activités internationales  merci à bientôt

Bonjour,
Ja vais m'installer en Belgique, pourquoi pas ?
Nadia

bonjour nadia enchante vous recherchez donc un travail ? si oui puis je avoir votre facebook perso pour contacte en directe merci

Bonjour Anthonyclerinx > vous devriez svp poster votre offre avec plus de détails dans la section emploi. Merci.

Bonjour a tous!!!!

Je m'appelle Céline et je suis Belge. G 40 ans et je souffre de fibromyalgie....

Je suis fiancée a un Nigerian et nous envisageons de nous marier la bas au Nigeria.
Le soucis c après....Le faire venir en Belgique c'est presque impossible....donc je vais devoir m'installer là-bas. Tous les conseils sont les bienvenus !!!!

Modéré par Bhavna il y a 3 semaines
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion