Rencontre avec des expatriés français

Bonjour
Je suis à Chiang Mai pour deux semaines avec le projet de revenir m'installer Ici pour des périodes de trois à six mois par an.
Je suis artiste peintre et j'aime bien rencontrer des artistes locaux pour partager avec eux nos savoirs faites. Mais  pour m'ibstant Je souhaite rencontrer quelques expatriés français si possible pour qu'ils me montrent la ville et ses bons plans.
Merci de vos réponses.
Pierre

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ce que vous recherchez. Qu'entendez vous par "bons plans"?

Pierre DHU a écrit:

Je suis artiste peintre et j'aime bien rencontrer des artistes locaux pour partager avec eux nos savoirs faites.


Il y a très longtemps ( au moins 15 ans ), je dormais à la " je t'aime guesthouse " à Chiang mai, et le propriétaire était artiste peintre; bien sûr je ne sais pas s'il est toujours là , avec sa ravissante femme, beauté typique de Chiang Mai, avec la peau blanche

"beauté typique à la peau blanche", surtout quand elles ne travaillent pas dans les champs et qu'elles se couvrent dès les premiers rayons de soleil. Ce sont les hommes thais de Bkk qui disent cela car ils pensent que Chiang Mai, montagnes, moins chaud, moins bronzé.

En fait j'aimerais échanger avec quelques personnes qui connaissent bien la ville et qui puissent me faire partager les adresses des bo svp restos, des salles de sport ou les hôtels avec piscine qui font ouverts même si l'on ne loge pas à cet hôtel, ou des lieux de concerts ou les endroits insolites, les lieux d'expo par exemple  etc
Tout cela pour profiter au mieux de cette ville que je découvre.
Merci de votre réponse

Autrement dit, un guide gratis qui parlent le français  :D:joking:

Je sais : Je suis méchant et je vois le mal partout !  :dumbom:

Bonsoir,
Tant que ce n'est pas le mâle tout va bien.

2 messages,  va t on en avoir un troisième ou encore un M.I.A. (missing in action)

Pilouthai a écrit:

Autrement dit, un guide gratis qui parlent le français  :D:joking:


Si ça marche  j'aurais besoin :

- d'un guide
- d'un agent immo
- d'un jardinier
- d'un pisciniste

Je suis pas difficile du moment que tout est gratuit si le jardinier et le pisciniste ne parle que thaï, je me débrouillerai avec mon vocabulaire limité.

...et je crois me souvenir que s'il sait nettoyer des dalles ou accessoirement peindre, c'est un plus, non ?
:lol:

Et vider le poisson, avant hier, pêche miraculeuse à Hua Hin on a ramené 40 kg de poisson à quatre copains, huit beaux thazards.

Je vous remercie de votre gentillesse et de votre accueil. Vous devez être super cool et j'apprécie  Beaucoup votre humour, un peu moins votre mentalité...
Mais j'ai pu avoir des tas d'infos par des personnes encore plus cool que vous.
Je vous souhaite une belle soirée et au plaisir de vous rencontrer.

A vrai dire, nous sommes sur un site pour expatriés et pas vraiment un site agence de voyages... De ce fait, ce genre d'info est plus logiquement trouvable sur un forum pour voyageurs...  ;)

De plus, je pense que de nombreux endroits sont sympas parce que justement il n'y a pas beaucoup d'étrangers... De ce fait, il n'est pas forcément judicieux de les dévoiler sur un forum accessible à tout le monde  :shy