A quel endroit demeurer ?

Je suis un amateur de pêche alors je me pause les questions suivante.
A quel endroit ce trouve le quai pour bateau le plus achalandé par les tourismes ?   
Le non du quai ?
La ville?

Merci, Daniel Blais

C'est à dire ??? que recherchez vous ?
Vous cherchez quoi ? A acheter du poisson ? A aller pêcher ? Vous recherchez une criée ?
Soyez plus explicite, car là, vos questions sont incompréhensibles !
Cordialement,

Bonjour,

Je pense que le port de plaisance où il y a le plus de tourisme est : QUEPOS
C' est l' endroit pour la pêche au gros mais je crains que les emplacements soient hors prix ! la région est envahie d' américains !
Plus populaire : le Yacht club de Puntarenas beaucoup plus accessible et propriétés à vendre à bon prix.
Tout cela dépend de votre budget...
BAV, Christian

Effectivement Quepos est un des plus gros ports de cette zone, mais attention tout est relatif aussi !!! Non, il n'y a pas que les Américains qui font monter les prix ici, les Canadiens aussi, tout comme les Europoéens ;-)
Par contre en relisant vos souhaits, emmener des touristes en mer, on ne le fait pas n'importe comment et comme on le souhaite. Il vous faudra faire valider vos titres et diplômes et ouvrir une sté si vous souhaitez faire une activité dans le tourisme, à moins d'aimer jouer avec le feu !!! Attention, le Costa Rica n'est pas le far west et on n'y fait pas ce qu'on veut comme on veut. Il y a des règles comme partout ailleurs.

Bien répondu, Phid, je suis 100% d' accord avec vous