Sécurité sociale . Mutelle.

bonjour,
Envisageant un achat immobilier avec résidence définitive, je sollicite vos conseils afin de connaitre au mieux les conditions d' obtention en matière de sécurité sociale ainsi que l' inscription à une mutuelle.

Est-ce que ma sécurité sociale française au régime général fonctionne au Portugal ?

Quelle mutuelle portugaise est susceptible de correspondre à mes attentes ? Laquelle est la plus favorable auprès des français résidents ?

En clair, Quel organisme dois je contacter ?

alain0000 a écrit:

bonjour,
Envisageant un achat immobilier avec résidence définitive, je sollicite vos conseils afin de connaitre au mieux les conditions d' obtention en matière de sécurité sociale ainsi que l' inscription à une mutuelle.

Est-ce que ma sécurité sociale française au régime général fonctionne au Portugal ?

Quelle mutuelle portugaise est susceptible de correspondre à mes attentes ? Laquelle est la plus favorable auprès des français résidents ?

En clair, Quel organisme dois je contacter ?


Bonjour,
avec ce lien :
https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/
vous tapez "santé et mutuelle" et vous aurez toutes les discussions sur le sujet, maintes fois abordé sur ce blog...
Bon courage et ensuite quand vous aurez une approche plus ciblée, revenez nous interroger sur des questions précises...
Cdlt
Serge

Donnez votre statut fiscal et docial pour obtenir une rèponse !
Daniel. Régis

Bonjour,

Et ce lien
peut sans doute vous aider...
@+