Mutation gendarme à st joseph été 2018!!!!

bonjour,
femme de gendarme muté à St Joseph l'été prochain, je cherche des infos sur la brigade, les logements, les écoles pour nos petits monstres de 4 et 7 ans.
Nous commençons a rencontrer les déménageurs, si vous avez des conseils ou un avis. je tente de faire une liste de ce dont on aura besoin mais sans connaitre les logements et le mode de vie sur place, c'est galère!!
merci pour votre précieuse aide

Bonjour,
La caserne a l'air récente et juste à côté des écoles...St Joseph est  très humide, pas la destination qui fait rêver, j'y ai habité 3 mois cela m'a suffit !...Le collège c'était l'enfer, pour l'école primaire je ne sais pas, j'espère moins d'incivilité à cet âge...
Les gendarmes y sont très occupés d'après ce que j'ai entendu.
Heureusement il y aura les we pour aller à la plage ! (désolée de casser un peu l'ambiance...).
Tu seras à environ 20 minutes du Lamentin ou Fort de France en fonction des embouteillages.
Par contre la vie associative y est très développée, il y a pas mal d'activités pour les enfants au cajad et autres associations (il y a en septembre un forum des associations)...
Des activités aussi au cslg et csmm à redoute/morne desaix, à 20 minutes (de routes sinueuses).
Bon préparatifs.

Bonjour,
Nous sommes également mutés à st Joseph cet été, le 03 août.
Des renseignements que j'ai eu, les logements sont récents, c'est des F4 ou F5.
Avez vous reçu votre ordre de mutation?

Bonsoir à vous ! mon mari est muté aussi a st Joseph on devrait décoller le 17 juillet. Je cherche aussi des infos sur les écoles maternelles et primaires. A bientôt

les écoles sont juste à côté de la caserne, vous pourrez y aller à pied.