Prix des voitures neuves au portugal

Fizcairn55 a écrit:

Bonjour, quelqu'unpeut il me transmettre les infos de Bidule91 concernant l'achat de la voiture chez un loueur. Merci


Bonjour,
il suffit d'envoyer un message privé à cette personne...
Cdlt
Serge

Bien sur mais il a apparemment décidé d'arreter de donner cette information. Je comptais sur ceux à qui il l'a déjà transmise! Merci

scisdt31 a écrit:
Fizcairn55 a écrit:

Bonjour, quelqu'unpeut il me transmettre les infos de Bidule91 concernant l'achat de la voiture chez un loueur. Merci


Bonjour,
il suffit d'envoyer un message privé à cette personne...
Cdlt
Serge


Bonjour a tous
J'ai déjà répondu a Fizcam en M.P il y a un mois ...
Et la je viens encore de lui répondre , rendez vous dans un mois  :lol:

Bonne soirée a Tous  :sleep

Bonjour

Le sujet" Voiture" ne doit pas être exclu de nos divers échanges; Je reste persuadé  que ce "topic" sera très apprécié  pour les futurs" Expat" ;Je ne suis pas encore parti  que déjà je m'y intéresse TRÈS ÉRIEUSEMENT. Sans faire de pub bien sûr,  il faut maintenir ces discussions; Ceci est mon humble avis. :)

brunoduf49 a écrit:

Bonjour

Le sujet" Voiture" ne doit pas être exclu de nos divers échanges; Je reste persuadé  que ce "topic" sera très apprécié  pour les futurs" Expat" ;Je ne suis pas encore parti  que déjà je m'y intéresse TRÈS ÉRIEUSEMENT. Sans faire de pub bien sûr,  il faut maintenir ces discussions; Ceci est mon humble avis. :)


Bonjour,
ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de discussions sur le sujet, et il y a un onglet "rechercher" sur ce lien :
https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/

où vous pouvez tapez tous les mots clés "immatriculation voiture, santé, etc...."

et cela vous permettra de vous familiariser avec tous les grands sujets...

Cdlt
Serge

Je ne doute pas une seconde d'avoir de bons conseils sur ce site. :)

sur ce site, il y a de bon avis ou conseils, mais aussi de moins bons
Il est du devoir de chacun de faire sa propre validation des informations diffusées.
Néanmoins ce site reste très intéressant, il m'a été utile lors de la préparation de mon installation au Portugal, puis de mon installation qui remonte à plus de 2ans & je continue à le suivre & à y partager mon expérience lorsque je l'estime utile à la communauté

Bonjour,
Je suis intéressé par l'information donnée par bidule91, quelqu'un peut me transmettre les coordonnées du loueur.
Merci

Dom-Nice-Lagos a écrit:

Bonjour,
Je suis intéressé par l'information donnée par bidule91, quelqu'un peut me transmettre les coordonnées du loueur.
Merci


Bonjour
Je suis aussi intéressé par ce loueur, peut on avoir ses coordonnees ou son site?
En MP ou bien un post car cela peut etre d'interet général.
Merci d'avance
YV

Bidule91 ne répond plus pour donner son bon plan, mais vous pouvez essayer de taper dans un moteur de recherche (style goggle) "vente voiture location", c'est pas très compliqué et à la portée de tous.

Bonne recherche... ;):cheers:

Si je peut donner le bon plan mais la pub est interdite, mais il y en a qui en donne  :/
Vous pouvez aussi y commander votre voiture neuve a un tarif plus intéressant
Une personne du blog m'a dit de ne pas le faire donc de ne pas rendre service  :unsure
Pour la dernière fois je la donne
Visacar Albufeira demander Claudio
Bonne Journée a vous...
David

Merci David pour ta réaction rapide! :thanks:

Bom domingo.

:cheers:

Merci beaucoup
Dominique

Un jour je me suis pris un message un peu déplacé d'un expat parce que d'après lui je faisais de la pub alors que je n'y avais rien a gagné ...
Du coup maintenant les bons tuyaux je les garde pour moi et mes Amis .
Désolé parfois rendre service  :/

Bonsoir David,

En effet, je vous comprends.  :top:
Entre donner une info sur un bon tuyau, et faire de la pub alors que nous n'avons rien à y gagner, juste parce que l'on veut tout simplement en faire profiter les autres, je trouve cela normal. Dans la vie de tous les jours, on en fait de même, du moins en partie...
Alors, si on ne peut donner ces informations de temps à autre à certains, autant arrêter de poster des renseignements sur le forum!
Quand j'évoque par exemple, par ma propre expérience,  que MEO ou NOS sont à éviter, et que Vodafone sont bien meilleurs, alors je fais de la pub également !
Je n'y gagne rien, c'est juste mon opinion, après les gens font ce qu'ils veulent !
Lorsque je cherche par exemple un hôtel, je regarde les avis, et après je me fais mon opinion. Bref, il faudrait évoluer un peu !

En tous cas, comme le dit David, désolé de rendre service !!

:cheers:

Mars60

bidule91 a écrit:

Bonjour a Tous

Il y a d'autres solutions la commandée chez un loueur qui lui a des grosses remises , un ami en a commandée une et cela ne reviens pas plus cher qu'en France et aucun papier  ... David


Bonjour David :)

Je sais que je m'y prends avec un an de retard par rapport à la discussion mais je n'achète un véhicule que maintenant (sans doute fin mars/ début avril). Pourrais-je avoir les renseignements nécessaires en mp svp ?

Avec mes remerciements :thanks:

Aïssata :cheers:

Merci de m'envoyer l'adresse du loueur à qui on peut commander une voiture
Bonne journée

Bonjour Bidule91
Pourriez vous également me faire parvenir les coordonnées de ce loueur
Cordialement
Roland

Bonjour
Nous avons avzc ma femme l'intention de venir nous installer au Portugal rapidemment, est ce que vous pouvez me donner les coordonnées de l'agence pour l'achat d'un véhicule svp?
Si nous arrivons avec un véhicule de France , nous devons repayer des taxes?
Merci des info
Eric

Bonjour

Je parcours le forum dans l'attente de mon installation et je tombe sur votre message qui m'intéresse, puis je également avoir les coordonnées de cette personne?

Cordialement
Eric

oui ok
dès que j'ai des nouvelles je vous dis
Cordialement

guerin eric a écrit:

Bonjour
Nous avons avzc ma femme l'intention de venir nous installer au Portugal rapidemment, est ce que vous pouvez me donner les coordonnées de l'agence pour l'achat d'un véhicule svp?
Si nous arrivons avec un véhicule de France , nous devons repayer des taxes?
Merci des info
Eric


Bonjour Eric je viens de vous envoyé un message en privé ... David

cherbonnier a écrit:

Bonjour

Je parcours le forum dans l'attente de mon installation et je tombe sur votre message qui m'intéresse, puis je également avoir les coordonnées de cette personne?

Cordialement
Eric


Bonjour Eric je viens de vous envoyé un message en privé ... David

A ceux que cela intéresse envoyé moi un message en privé ... BIDULE91   David

Vous pouvez aller sur un site par internet très facilement:   peugeot.pt .....il s'agit de rajouter.pt (portugal) et vous trouverez citroën...fiat...etc....
Cdtl.

bidule91 a écrit:

Un jour je me suis pris un message un peu déplacé d'un expat parce que d'après lui je faisais de la pub alors que je n'y avais rien a gagné ...
Du coup maintenant les bons tuyaux je les garde pour moi et mes Amis .
Désolé parfois rendre service  :/


Olà Bidule91

Ne vous en faites pas, il y aura toujours des râleurs... :whistle:

Bom fim de semana,

Aïssata :cool:

Bonjour, pouvez-vous m'informer sur les coordonnées de ce loueur. Il vends ou loue? merci de votre réponse. Cordialement. [email protected]

Bonsoir, je vous communique une info reçue sur la taxe unique de circulation (IUC) des voitures importées qui pourrait être supprimée en 2020.

"Depuis l'entrée en vigueur du code IUC il y a 12 ans, l'État portugais impose des redevances supplémentaires aux voitures importées. Les propriétaires de voitures importées paient une valeur beaucoup plus élevée, car celle-ci est taxée sur la base de l'année d'immatriculation portugaise, comme si elle était nouvelle, en ignorant la première immatriculation étrangère."

Les + anciens que moi ici peuvent-ils commenter ?
Boa noite

Nouvelle sur Expat, ça m'intéresse car j'ai vu qu'importer sa voiture c'est long et cher ! Pourrais-je avoir les détails ? Merci d'avance

Merci beaucoup !!!

Bonjour,

Eric fait référence à l'IUC (taxe annuelle) et non à l'ISV (taxe sur les importations), donc ne pas confondre !

Concernant l'ISV pour 2020, lisez cet article : ici

Cordialement,
Mars60.

Bonjour à tous et à toutes je m'installe à portimao dans quelques mois et j'aimerais avoir l'adresse d'un mandataire sérieux pour l'achat d'une auto merci pour vos réponses bonne journée

Bonjour
Pour les voitures neuves, la notion de mandataire, tel que connue en France, n'existe pas. Le marché est tenu par environ une dizaine de groupes d'importations et protéger par l'état. L'état protège sa poule aux d'or. La différence de prix avec la France est de l'ordre de 20 à 27%.
Il y a un mois j'ai fait une étude comparative pour un véhicule hybride France prix environ 30 000 € au Portugal 37 000€.
Il y a par contre quelques mandataires de voitures d'occasions en provenance de l'Europe du Nord.

Autovisual.com,  site intéressant...