Recherche emploi sur tahiti?

Bonjour à tous,

Je m'appelle jeremie, j'ai 35 ans, je suis commercial depuis 10 ans dans le domaine de la motoculture professionnelle et particulier en Charente Maritime. Depuis quelques mois mon épouse et moi avant pris la décision et surtout passer le cap du choix d'aller s'installer et vivre à tahiti.
Cependant nous ne souhaitons pas partir sans un emploi correct de l'un ou l'autre vu le coût de la vie sur place et 2 enfants.
Mais je m'aperçois qu'il est très difficile de faire des recherches n'étant pas sur place et surtout nous ne sommes ni prof ni militaire.... Donc pas de mutation possible!!!!
Un ami sur place à mon CV, il m'a donné plein de conseil SEFI PRO INTERIM.... Mais toujours rien. On ne perd pas espoir.
Je lance donc ce post en espérant que des expat polynésiens me conseillent voir plus si vous recherchez un commercial vendeur....
Merci d'avance.

vois / site
une  polynésienne  propose  ses  services pour  t aider

Merci de votre réponse mais sur Google cela ne me donne rien à part des sites touristiques.

ce  jour / site recherche  ennploi polynésie

Merci à vous. Je m'aperçois quand même qu'il est très difficile de trouver un emploi...Peu d'offre et j'imagine beaucoup de demande. Mais nous ne perdons pas espoir car nous avons une réel envi de partir. J'espère que mon réseau local pourra nous aider!!!