Trouver un travaille en espagne

bonjour je vie en france avec ma compagne et nos enfant nous avons le projet de s'expatrier en espagne j'aimerer savoir si il y a de l'emploi en espagne et comment devons nous faire les demarche

Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Le thème de l'emploi en Espagne a déjà été très largement débattu.

Je vous invite à utiliser notre moteur de recherche en y tapant le mot “emploi” pour retrouver les différentes discussions.

Vous trouverez également des informations dans notre Guide de l'expatrié en rubrique “Pratique “


Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour moi j ai un appartement du  cote de valence je voudrais le transformer d une idée  svp pour travaillé a domicile mais j arrive tous seul     merci de votre aide   salutations

A mon avis c'est pas gagné

Espagne 2018: 17% de chômage, salaire minimum 852.70.

Bonne recherche  :lol:

Nonob, si tu leur demande d'être sous statut d'indépendant... il y a intérêt que cela en vaille la peine, financièrement parlant...

Hors, comme tu es en franchise... Et de plus dans un domaine où il y a pléthore d'offres locales qui n'ont déjà pas assez de demande...

Peut-être devrais tu examiner un partenariat avec une petite boîte locale, si tu ne trouves pas d'individu motivé.

Bonjour je suis comme vous je cherche a vivre en Espagne moi et ma familles parler vous espagnol

J robin a écrit:

Bonjour je suis comme vous je cherche a vivre en Espagne moi et ma familles parler vous espagnol


oui

Avez des info je veux travaillé dans une boulangerie en Espagne et t il facile de s intégrer merci

J robin a écrit:

Avez des info je veux travaillé dans une boulangerie en Espagne et t il facile de s intégrer merci


Sans problème

Bonjour
je veux m'installer en espagne je cherche du travail cuisine et restauration
je parle bien francais je sais cuisiner et servir des plats marocains comme le tajine le the a la menthe
merci

redmo a écrit:

Bonjour
je veux m'installer en espagne je cherche du travail cuisine et restauration
je parle bien francais je sais cuisiner et servir des plats marocains comme le tajine le the a la menthe
merci


Ok

MERCI pour ta reponse
aide moi stp

dangar07 a écrit:
redmo a écrit:

Bonjour
je veux m'installer en espagne je cherche du travail cuisine et restauration
je parle bien francais je sais cuisiner et servir des plats marocains comme le tajine le the a la menthe
merci


Ok


merci mon ami
aider moi porfavor

redmo a écrit:

merci mon ami
aider moi porfavor


De rien.
Bonne chance!