Recherche d appartement en Andalousie

bonjour chers expatries je recherche un appartement au environs  de malaga le soucie ses que je ne trouve pas de locations définitive on loue que juste quo mois de juin je voudrai terminer ma retraite en Espagne car âgée de 82 ans je soufre énormément des problèmes d articulations merci de me répondre pour savoir ou m adresser car les agences loue jusque le mois de juin merci de vos compréhensions cordialement  josi jadou

Bonjour

Je vous à lire cet  article, vous y trouverez peut être des pistes pour votre recherche.

INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Bonne chance dans votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat. com

Bonjour Josie,
Il est effectivement difficile de trouver une location annuelle car le propriétaires préfèrent loue pour les vacances entre mai et octobre et par mois le reste de l'année.
Néanmoins, il est possible de trouver quelquechose. Tout dépend de ce que vous cherchez, oú et votre budget. Si votre recherche est sur Nerja / Torrox / Frigiliana, je pourrais vous aider .
Dîtes moi les détails de ce que vous recherchez et votre budget et je vous dirais ce qui est possible.
Cordialement
Elena

bonjour,  je vous remercie de votre réponse mais je désirerait resté sur les environs de Malaga ou fuengirola car se un micro climat et me convient pour mes douleurs d arthroses au genoux j ai 82 ans et j ai de très grosse difficulté pour marché je recherche un micro climat je suis a bordeaux et se très humide j espère que vous me comprendrait ! je vous remercie encore de m avoir répondue vite cordialement

J'ai une amie qui est sur Málaga. Pourriez vous être intéressée ?

bien-sur je vous remercie  :top:  :

Pourriez-vous me donner plus de détails sur ce que vous recherchez :  Combien de chambres, si vous avez des exigences concrètes et quel serait votre budget ?
Ainsi, je pourrais contacter mon amie et lui demander si elle a quelquechose.

voici le prix que je peux mettre dans un loyer entre 450 euro et 500  pour un appart meublé une chambre cuisine équipé une douche pas de baignoire et surtout a l entrée de l immeuble une pente pour un skouter d handicape   merci pour votre gentillesse j espère que je n abuse pas de votre gentillesse amicalement

Mon amie aurait quelquechose d'intéressant dans la Cala del Moral ou Rincon de La Victoria.
Cela vous intéresse-t-il ?

merci beaucoup pour votre aide mais ses beaucoup trop loin de fuengirola  car j avais déjà habitée dans cette ville et j mes repère ses pour cela que je vous ai dit la province de malaga    si toute fois qu elle me trouvais a benalmedina je saurai pas loin de fuengirola je ne veux pas abuser de vos gentillesse merci encore j espère que vous comprendrais ???? amicalement

Bonsoir Elena, je désire louer du côte de Nerja ou Torrox et comme Josie je cherche une location pour une année.Comme j'ai un grand chien je pensais a une maison avec jardin ou cortijo . D'après votre expérience pensez-vous que en Mai c'est encore possible de trouver?
Merci d'avance :)

Bonjour Josie,
Il est clair que plus l'on s'approche de l'été plus c'est difficile, voire impossible. Si vous pouviez attendre jusqu'au mois de septembre, on aurait plus de chance. Néanmoins, c'est trés difficile car les propriétaires louent de moins en moins pour toute l'année et trés peu acceptent les chiens même dans des maisons avec jardins. Pourriez-vous me donner plus de détails sur ce que vous recherchez et votre budget. Est.il impératif pour vous que ce soit facile d'accés et à quelle distance de Nerja ou Torrox ?
Cordialement
Elena

Bonjour Elena Nerja,
vous proposez de "l'aide",mais cette "aide" est-elle désintéressée...?? :/
Car a voir votre profil,vous publiez beaucoup d'annonces de biens a vendre... :whistle:
Le forum est un site d'entraide bénévole,et la CHARTE précise :
PUBLICITE :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises en Espagne et notre page Publicité.

Bonjour Elena, je pensais a un cortijo car je cherche le calme. Je possède une voiture donc je sais me déplacer facilement. Il est certain que je préféré ne pas être trop loin de la mer.
J,ai un budget de 600 /650 euros pour le loyer. J'ai aucune idée du cout de la vie pour le reste. Pouvez-vous me donner des infos svp.
Je sais que ce serait mieux en september mais je dois avouer que je ne supporte plus Bruxelles.
Merci de m'avoir contactée. Belle journée a vous  :)

bonjour Elena je vous remercie beaucoup d essayer de me trouver une location j ai bien compris que ses difficile   de trouvez une location a long terme avent juin surtout une location définitive comme je vous ai dit je préfère rester du coté de fuengirola et benalmedina  car ses villes que je conne-sait j espère que vous me comprendrait sa serai plus facile de me repérer je suis de mobilité réduite et j ai un skouter pour pouvoir sortir merci encore une fois amicalement

Je ne comprends pas trés bien ou est le problème. Si vous regardez mes différentes interventions, j'ai toujours essayé de répondre et d'aider les différentes personnes qui avaient des doutes ou des questions sur la vie en Espagne ou les modalités pour acheter ou louer.
Maintenant si la personne cherche une propriété sur Nerja ou les environs et que je peux lui trouver, je lui propose. Je n'ai jamais caché que j'étais un agent immobilier. Donc les gens ont le choix de passer par moi ou non.
Donc je n'enfreins aucune régle.
Méfiance, méfiance ...

"Je n'ai jamais caché que j'étais un agent immobilier." Ah bon ?? Ou çà ??
Pardon ! Mais nulle part vous précisez que vous êtes agent immobilier.... :unsure
C'est donc de la pub déguisée pour votre activité !!  :gloria

je ne comprend pas votre agréssivité déplacée, Lisez donc mes réponses aux différentes personnes qui souhaitent s'installer avant de dire n'importe quoi. Vous verrez également que de nombreuses personnes m'on remerciées pour mon aide et ils n'allaient pas du tout s'installer dans ma région. Il est vraiment dommage de devoir se justifier parce que certaines personnes voient le mal partout et on un gros problème de méfiance.
Fin de la discussion,

Bonjour tout le monde,

On se calme sil vous plaît. :)

Pour toutes recherches et offres de logement, la rubrique appropriée est celle-ci : Immobilier en Andalousie. Merci de poster votre annonce, c'est gratuit. :)

--------

@ Elena Nerja > Il est interdit de proposer ses services sur le forum, tout est écrit dans la charte d'utilisation du forum. Je vous inviterai plutôt à vous inscrire dans l'annuaire de services > Agents immobilier en Andalousie pour que les membres puissent rentrer en contact avec vous s'ils ont besoin de vos services.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Adios

Vous ne m'avez pas signalé que vous êtes un agence immobilière.j'aurais apprécier une présentation claire.