Pension de reversion

Bonjour tout le monde , quelqu'un est il deja passe par Le SSS de Quezon city pour faire une demande de reversion?Ou est ce que cela se fait directement avec la CNAV...
Merci.

Bonjour,

Je rebondis sur votre message... Mon pere vivant aux Philippines vient de deceder et je me bats pour obtenir un document à la SSS de Quezon city, pour que ma belle mere (Filipina) puise remplir et toucher la pension de reversion de mon pere.
J'essaie de les contacter par mail mais pas de reponses...

Avez vous vous avancer dans vos demarches ?
Je ne suis pas contre un coup de pouce aussi ...

Cordialement

Nicolas

Bonjour,

Je rebondis sur votre message... Mon pere vivant aux Philippines vient de deceder et je me bats pour obtenir un document à la SSS de Quezon city, pour que ma belle mere (Filipina) puise remplir et toucher la pension de reversion de mon pere.
J'essaie de les contacter par mail mais pas de reponses...

Avez vous vous avancer dans vos demarches ?
Je ne suis pas contre un coup de pouce aussi ...

Cordialement

Nicolas

Bonsoir....

N'espérez  pas trop de la SSS par email  ou que vous soyez aux Philippines .... le mieux est de se déplacer, il y a un building important de  la SSS  juste à coté du 6780 AYALA AVENUE, à Makati.....

Là au moins on répondra  clairement à tes questions sans te faire attendre  des heures ....

Merci pour ta réponse.. Je n'ai plus qu'a dire à ma belle mere de se deplacer.. Mois je suis en France, je ne retourne aux philiipines qu'en avril...

Nico63490 a écrit:

Merci pour ta réponse.. Je n'ai plus qu'a dire à ma belle mere de se deplacer.. Mois je suis en France, je ne retourne aux philiipines qu'en avril...


Oui , les branches locales conseillent bien en general , pour moi , ca y est j'ai obtenu les documents  de quezon city par email ,apres avoir demande des renseignements ici a CEBU, et c'est  parti!