Aide administrative

j'habite torox, qui peut m'indiquer un gestionnaire parlant francais, pour mes démarches administratives..
merci

Hola
Je pense que vous trouverez ce genre de service plutôt sur Malaga.
A défaut de réponse de la part d'autres membres du site qui seraient dans votre coin, je vous conseillerai d'interroger vos voisins et amis que vous auriez à Torrox

Cdt,
Chrystel

merci chrystel....je vais me renseigner

Est-ce que c'est possible de rencontrer des expats de Valence, je viens d'arriver et je cherche un appartement, je suis dans un hôtel jusqu'à la fin du mois
Merci

Bonjour
Contactez Sylvain :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Bonjour Nanou,
Je vis moi-même á Nerja et une amie française et installée à Torrox et elle s'occupe justement des thèmes administratifs.
Vous pouvez la contacter sur
ICAPSUD.COM, elle s'appelle Delphine, vous pouvez lui dire que vous la contactée de ma part : Elena de Nerja.
Si je peux vous aider dans d'autres domaines, n'hésitez pas.
Cordialement
Elena

merci c'est sympha je note....

cordialement nanou

Elena Nerja a écrit:

Bonjour Nanou,
Je vis moi-même á Nerja et une amie française et installée à Torrox et elle s'occupe justement des thèmes administratifs.
Vous pouvez la contacter sur
ICAPSUD.COM, elle s'appelle Delphine, vous pouvez lui dire que vous la contactée de ma part : Elena de Nerja.
Si je peux vous aider dans d'autres domaines, n'hésitez pas.
Cordialement
Elena


Bonjour Elena
Merci de ne pas faire de publicité pour un professionnel sur le forum. Ce n'est pas autorisé par notre charte.

Par contre vous pouvez l'inscrire dans l'annuaire des services, s'il n'y est pas déjà.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

nanou3355 a écrit:

j'habite torox, qui peut m'indiquer un gestionnaire parlant francais, pour mes démarches administratives..
merci


Bonjour,

Qu'entendez vous par démarches administratives ? s'agit il du NIE , carte verte , etc.....? si oui , savez quel bureau de police est " agréé " pour vous délivrer ces documents.

Cordialement,

Jean ( La Herradura )