Obtenir un Visa travail sans bac + 3

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de renseignements car je dois prendre une décision importante d'ici peu de temps.
J'ai 32 ans et je souhaiterais aller en Corée dans un premier temps pour apprendre la langue et ensuite y travailler.
Mais j'ai lu sur beaucoup de forums qu'il fallait minimum un bac+3 pour espérer l'étude du dossier pour l'obtention d'un visa de travail.
Seulement voilà j'ai pas le bac (j'ai une attestation de certificat de fin d'études secondaires, Baccalauréat Général) et j'ai fait une école privée, qui propose une formation en 3 ans dont le diplôme, à l'époque n'était pas reconnu par l'état mais depuis 2018 l'est devenu (mais qui ne l'est toujours pas pour moi car ca fait trop longtemps que je l'ai passé).
Je souhaite travailler dans une entreprise de jeu vidéo (j'ai de l'expérience dans ce domaine).
Si certains d'entre vous savent si j'ai une chance de trouver un travail et d'obtenir un visa de travail ou si c'est vraiment pas la peine, surtout pour le Visa en fait ;-) merci de votre aide.

Bonjour,

Avez-vous trouvé des réponses à votre interrogation ? Cela m'intéresse aussi.

Merci