Femmes francaises d origines maghrebines

bonjour a toutes,

je suis une nouvelle expatriee, je viens de paris pour rejoindre mon mari.
je souhaite faire connaissances avec des femmes d origine maghrebines, echanger les bons plans, organiser des sorties, des workshops, se faire connaitre et surtout donner un retour d experience sur la vie d une femme qui vit a riyadh.

j attend vos retours

Bonjour
Je suis aussi nouvelle a Riyad et franco,marocaine nous pouvons faire connaissance si tu le souhaites.

enchantee

vous faîtes quoi a Riyadh ?
c est quoi les activites que nous puissions faire dans cettr ville?

merci pour votre retour

Femme de ménage, ou garde bébé

Coucou nana

Malheureusement il n y a que la bouffe et shopping lol il a aussi les morning coffees dans les compounds qui sont super sympa

Bonjour
Oui à part les restos mall et shopping je ne vois pas grand choses moi je m occupe de mes enfants donc le temps passe assez vite j habite à tahlia donc j en profite pour aller marcher et respirer de l air car les malls à force cela épuise ...

je n'ai pas d'enfants, et donc je cherche quelque chose qui m'occupe.
y a t il des personnes qui s'interessent a des workshop?  y a t il des evenements interessants ?
merci cheres compatriotes

nabila

https://www.wsbksa.com/

Événement volontariat il y a de tt ici en plus elles sont très réactives et serviables

Je viens d arriver aussi je ne sais pas mais essaye de te renseigner  auprès d association françaises ou autres .

Il ne faut pas hésiter à s inscrire à l Ambassade Française.
Pas mal d activités.
Cordialement
Enzo

salam hasna,

j aimerai bien vous faire connaissance, je suis a riyadh depuis peu.

je cherche a m inscrire dans une salle de sport, est ce que vous pouvez me recommander une?