Spécialité médecine dentaire en allemagne

Bonjour , je me présente je suis une étudiante en 6 ème année de médecine dentaire en algérie, j'aimerais faire une spécialité à savoir chirurgie maxillo-faciale en allemagne mais je n'ai aucun renseignement si quelqu'un est déjà passé par là ou a des infos merci de m'aider s'il vous plaît
Est ce qu'avec un diplôme de doctorat plus un diplôme de langue je peux m'inscrire à n'importe quel hôpital ? si c'est le cas, pourriez vous svp me passer des adresses e-mails d'hôpitaux que je pourrais contacter?  faut-il avoir une équivalence ou peut être passer un concours d'accès ? quelles sont les démarches à suivre svp ?  et financièrement une idée sur combien celà pourrait il me coûter?

Bonjour !
Voilà,je m'appelle Salma et je pense en savoir quelque peut, bien que cela sera bref 😅

Voilà tout ce que je sais,c'est qu'il te faut au moins un niveau de langue relatif à un B1/B2 en Allemand,que pour vivre seul il faut prévoir aux environs de 400 dollars(ou euros je ne sais plus trop 😅) par mois, et qu'il serait préférable de choisir un cursus franco-allemand pour les étudiants français,mais étant donné qu'en Algérie la langue française est considéré telle une partie intégrante de la culture,je pense que cela te sera bien plus favorable que de suivre un cursus entièrement en langue allemande.

Voilà voilà ! J'ose espérer que ces quelques informations t'ont été utiles et bon courage !

tes information sont pas juste  en matière de langue il faut avoir le B2 pour commencer ,faire la reconnaissance du diplôme ,et compléter éventuellement les modules manquant ,et avoir le certificat de la langue médicale en allemand , le cursus pour faire sa spécialité seras entièrement en allemand ,car celas ce passe en milieux hospitalier avec de vrais patients ,  la personnes seras déjas médecin -assistant donc payer .non on peut pas vivre avec 400€ . jean Luc