Hébergement et louer une voiture à Valence en mai:conseils

bonjour ,
j'arrive le 6 mai ,j'aurai besoin d'une voiture  pas chère et fiable pour voir les alentours et ce qui est proposé à la vente (,ou à la location ).
Bien-sûr une chambre chez l'habitant parlant français serait le top .je regarde sur les sites dédiés mais si vous avez des propositions?
Merci .

Je connais un très bonne chambre d'hôtes sur Valencia, dans le quartier de Ruzafa.

Sinon, il existe de nombreux loueurs de voiture à l'aéroport ou près de la gare.

J'habite à côté de Montigny sur loing et je pars jeudi à Valence pour chercher un appartement assez grand si ça t'intéresse je pourrai te loger en attendant que tu aies un appartement

Je n' arrive pas à trouver un appartement à louer à Valence les agences me disent qu'il n'y a que des ventes quelqu'Un peut m'aider
Merci

Il y a des locations mais :

1 - Cela part très vite
2- Cela dépend du budget, des critères recherchés, il est possible que le bien répondant à l'ensemble des critères n'existe pas. Ex: Un atico à 600€/mois à Gran Vía :)

Ce que je demande c'est un appartement avec 2 chambres et environ 75 m2, je pense qu'avec 600€ c'est trouvable surtout hors de la vieille ville et les beaux quartiers

Oui il y en a de nombreux disponibles actuellement, si on s'excentre. Après faut pas être trop regardant sur la déco et le mobilier.

Joan31 a écrit:

Ce que je demande c'est un appartement avec 2 chambres et environ 75 m2, je pense qu'avec 600€ c'est trouvable surtout hors de la vieille ville et les beaux quartiers


Je confirme (Voir Sylvain, + bas).
De nbreuses locations à Valence, sur les sites internet des agences.(presque obligé de passer par elles pour + de rapidité). Bien examiner le bail, ses conditions, etc....