Demande de conseils

Bonjour,
J'ai pu lire les messages de différentes personnes sur ce forum et je trouve cela très intéressant.Voila,ça fait déjà 9 ans que je résides à Madagascar.J'ai une fiancée avec laquelle j'ai eu une petite fille.Nous projetons de nous installer à Maurice et je souhaiterai savoir les marches à suivre pour que ma fiancée et ma fille puissent tous deux rester à mes côtés.

Merci de vos conseilles svp.

Chriswinrar

Chriswinrar a écrit:

Bonjour,
J'ai pu lire les messages de différentes personnes sur ce forum et je trouve cela très intéressant.Voila,ça fait déjà 9 ans que je résides à Madagascar.J'ai une fiancée avec laquelle j'ai eu une petite fille.Nous projetons de nous installer à Maurice et je souhaiterai savoir les marches à suivre pour que ma fiancée et ma fille puissent tous deux rester à mes côtés.

Merci de vos conseilles svp.

Chriswinrar


Bonsoir Chriswinrar,
Votre question concernant l'obtention d'un visa pour Maurice pour votre fiancée et votre fille, les membres du forum Maurice seront probablement plus à même de vous renseigner sur les conditions d'obtention de visas. Mais il est probable que l'achat d'une alliance et le passage par la mairie seront nécessaire...... ;)

Chriswinrar... vous êtes mauricien semble t'il...
Qui pourrait être mieux placé que vous pour demander les infos que vous cherchez auprès de vos représentants à Madagascar... ou de la famille ou amis que vous avez là-bas... et pourraient se renseigner pour vous...
Bonne chance pour votre futur retour et la petite famille que vous emmenez avec vous