Cherche un travail à plein temps au Canada

Bonjour à tout(es) les membre(s) sur ce site !
Je suis une femme qui vient de Madagascar ,j'ai 28 ans ans , marié avec un enfant et souhaiterai travailler et habiter au Canada avec ma famille si possible.
Pour mes cursus  professionnel , j'ai de l'expérience dans le service restauration(service en salle pendant plus de 2 ans ),j'ai aussi travailler dans un SPA ( masseuse traditionnelle malgache pendant plus de 3 ans)  et aussi certaines formations( vendeuse dans un magasin de linge,réceptionniste).
Je suis disponible pour toute autre travaille en dehors de cela car j'apprend vite et m'adapte facilement dans tout les domaines.
Je suis disponible pour toute information et question , n'hésitez pas à m'envoyer un message!
Mercie!

Bonjour Hélèneh13,

Bienvenue sur Expat.com

Il faudrait avant tout déterminer votre admissibilité sur le site de l'immigration canadienne : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … anada.html

Vous trouverez également des informations dans le guide de l'expatrié au Canada.

La rubrique Emploi au Canada est à votre disposition, je vous y invite à créer votre cv. N'hésitez pas à le détaillé le plus possible.

Bonne chance

Chris
Expat.com

Bonjour Hélène,

Merci d'avoir partagé votre projet avec la communauté !
J'aimerais partager à mon tour quelques bonnes nouvelles :
- Le secteur de la restauration recrute, tout comme le secteur de la massothérapie ! Il faudrait peut-être parcourir certains sites tels que Emploi Québec et contacter les recruteurs.
- Une fois votre emploi décroché, vous obtiendrez un visa de travail
- Les francophones sont privilégiés dans l'obtention de visas de travail

Bonne chance à vous dans votre recherche :-)

Bonjour et merci pour cette nouvelle !
Je viens d'obtenir mon csq accompagné d'une lettre avec pour objet "placement international "
Il s'agit d'un site où on m'invite à m'inscrire et à déposer ma candidature pour demande d'emploi. Il est aussi mentionné que si j'arrivais à obtenir un emploi au Canada, cela leur permettra de mettre en priorité mon dossier de demande de résidence permanente.
Ainsi je voulais savoir si vous avez connaissance des gens qui ont pu obtenir un emploi étant hors du Canada par ce canal ? Merci

Bonjour .
Je voudrais savoir ou trouve les recruteur pour un emploi au Québec.
Louisette

Johnjohn2016 a écrit:

Bonjour et merci pour cette nouvelle !
Je viens d'obtenir mon csq accompagné d'une lettre avec pour objet "placement international "
Il s'agit d'un site où on m'invite à m'inscrire et à déposer ma candidature pour demande d'emploi. Il est aussi mentionné que si j'arrivais à obtenir un emploi au Canada, cela leur permettra de mettre en priorité mon dossier de demande de résidence permanente.
Ainsi je voulais savoir si vous avez connaissance des gens qui ont pu obtenir un emploi étant hors du Canada par ce canal ? Merci


Bonjour et félicitations pour le CSQ !!

En 2012, ce système d enregistrement existait déjà,  nous y avions déposé notre dossier et n avions eu aucun retour car un employeur aime s assurer de la disponibilité immédiate  du candidat. Ceci dit, que risquez vous ?
Pour autant, détenir le CSQ ce qui n est pas encore le visa vous place en avant !!
Le monde du travail va  très vite et au pire vous prendrez vos repères plus facilement.
Bonne chance.

torrent louisette a écrit:

Bonjour .
Je voudrais savoir ou trouve les recruteur pour un emploi au Québec.
Louisette


Bonjour, vous en trouverez via internet en cherchant emploi Québec...

Severinguiton a écrit:

Bonjour Hélène,

Merci d'avoir partagé votre projet avec la communauté !
J'aimerais partager à mon tour quelques bonnes nouvelles :
- Le secteur de la restauration recrute, tout comme le secteur de la massothérapie ! Il faudrait peut-être parcourir certains sites tels que Emploi Québec et contacter les recruteurs.
- Une fois votre emploi décroché, vous obtiendrez un visa de travail
- Les francophones sont privilégiés dans l'obtention de visas de travail

Bonne chance à vous dans votre recherche :-)


Bonjour, pour ce qui est de la restauration et à moins d être une toque, il n y a pas de visas délivré.
Bonne journée

Merci pour  votre réponse.
Mais c'est  très difficile  de s'installer  au Canada .
Pourtant j'ai deux de mes enfants qui y vivent
Que tous je faire

torrent louisette a écrit:

Merci pour  votre réponse.
Mais c'est  très difficile  de s'installer  au Canada .
Pourtant j'ai deux de mes enfants qui y vivent
Que tous je faire


Ils pourraient vous parrainer. Mais il faut qu'ils puissent justifier de ressources financières suffisantes.

10 000 dossiers de parrainage sont tirés au sort et acceptés par an.
Les réceptions des dossiers se font cette année jusqu'au 1er février.

Si vous habitez en France ou en Belgique, le Canada organise chaque année deux salons de l'emploi. Généralement, les profils recherchés sont des informaticiens :-)
N'empêche, vous pouvez toujours vous y rendre et discuter avec des recruteurs.

Sinon, placement international peut être une bonne solution.

Visiter le Canada et en profiter pour rencontrer des employeurs est également une bonne chose.

Vous pouvez également contacter des agences de placement temporaire.

Quoi qu'il en soit, tout est une question d'offre et de demande. Si votre profil est recherché, les employeurs vous ouvriront grand leurs portes.