Besoin d'info sur et fiable a 100% / visa/residence

salut tout le monde voila mes questions . j'ai pour but de vivre en malaisie avec ma famille 5enfant :)  /10 ans /8ans /6 ans /3ans/2ans   :) 
le projet je les deja en téte faire de l'export a partir du pays vers la france / ou reste du monde  me reste plus qua paufiné le projet et de me renseigné sur les régle sanitaire  ect..... bref ..
Commment puije avoir la residence principal et etre soumis a l'impot malaisiens et etre par consequent resident ? j'ai lue MM2H mais pas clair je trouve et jai lu ailleur quon pouvai faire appel a un prestataire qui s'ocuperai du visa resident , societé , compte bancaire , en contre parti de quelque millier d'euro . bref j'aurai  aimé etre illuminé sur le sujet .  je precise tout méme ayant vendu mon entreprise en france et ne possédant ni rentré mensuelle ou quoi que ce soit ! juste une petite economie . voila Cordialement

Salut worki !

Es tu installé en Malaisie ?

salem jvien de voir ton message , euh pas encore mais on etudie serieusement l'idée de partir  ... plein d'avantage a cela ,les pays d'asie a proximité thailande , cambodge ect...

Salam ! Moi aussi j'aim M'inst Là-bas mais c' Pas si simple que sa ! Apparemment ?

si deja plus simple que d'aller au Etat unis ! mais comme beaucoup de personne dit faut pas yaller avec rien dans les poche ! en pensant trouver un taff labas tavu .! le mieux c'est de creer une societé . http://hijra.albounyane.com/index.php/i … aisie.html

Ok ! Si ta plus d'info ! Merci

Salam alaykum
J'ai aussi ce projet. Je recherche des infos mais pas vraiment du concret et fiable. Si vous avez plus d'infos, n'hesiter a me contacter. Ouvrir une Société mais j'ai lu plusieurs infos different du genre faisable, difficile, oui, non etc... Le mieux c'est d'aller sur place. Je profite internet pour avoir maxi infos avant de partir. Merci

Salut

Je voulais savoir si t'a Conclu ton projet ?

Hello
Non je n'ai pas conclu mon projet. J'ai besoin de plus d'information.