Marrakech ??

Et sur marrakech y a t il des activités pour les enfants âgée de 15 ans  ? Comment est la scolarité ? ?

J ai un jeu concours à vous proposez :choisissez dans cette liste un ou plusieurs mots à mettre dans une phrase.
Bonjour .
Merci.
Au revoir
S il vous plait.
Le premier prix de ce jeu concours c d acquérir la bien veillance,le respect des gens qui prennent sur leurs temps ,puisent dans leurs connaissances ou dans leurs expériences pour ce faire ***  !!  à répondre à vos questions .

Pour la première partie de votre question je vais répondre malgré tout . Pensez vous sérieusement qu' une ville avec une population supérieur à 100 000 habitants n as pas les activités les plus courantes que l on retrouve dans le monde entier ?bien entendus dans ce bled paumé du Maroc,il y a entre autre :du basket,du foot, de l équitation   avec des cheveaux en plus même à Marrakech il y en a ... de la gymnastique de la danse ,du golf ,etc.... désolé si ma réponse et incomplète mes les gens qui posent des questions sans aucunes réflexion avant et qui de plus sont impoli me mettent hors de moi . Celas reflète bien de la société occidentale et en particuliers française.  Comme questions intéressante vous pourriez aussi demandé  : il y a des DAB ?des pharmacies ?des voitures? Les gens mette des vêtements ou sont il tt nue ?il y a des téléphones portables ? Pour la scolarité petite réponse rapide : la scolarité ce passe comme dans toutes les écoles avec des profs et des récréations,des écoles privée et public ,vous pouvez même parcourir le site la réponse à était Déjà à donné environs 300 fois . Ha oui ils on même des crayons et des cahiers . Mes réponses son très très con ! Et impoli ,elles correspondent à la question finalement .

Je suis nouvelle sur ce site et je n ai pas encore survoler toute les reponses .....alors désoler de poser des questions aussi bête que le ton que vous employé pour me répondre.

Je m exprati avec une ados donc oui je pose des questions sur marrakech essentiellement  et non sur les autres villes du royaume.
Ma fille souhaite continuer le foot feminin mais cette activité est bien et belle absente à marrakech

C est la raison pour laquelle je m interroge sur le reste des activités

si cela est si dure pour vous de nous répondre alors abstenez vous personne ne vous y force ...

Cordialement Salima

Bonjour à tous,

Veuillez noter que quelques posts ont été supprimés de cette discussion. Je tiens à vous rappeler :

https://www.expat.com a écrit:

OPINIONS :

Ce forum est basé sur l'échange libre d'informations et d'idées. Chacun est donc libre d'exprimer son opinion, du moment qu'elle ne soit pas contraire aux conditions d'utilisation du site. Nous ne pouvons cependant accepter qu'un membre s'autorise à  critiquer ou à juger un autre membre du forum. Si vous trouvez qu'un message revêt un caractère offensif, nous vous invitons à utiliser le bouton « Signaler », en bas à droite du post, afin que nous gérions ce problème.


Merci et bonne fin de journée

Chris
Expat.com