Nous arrivons bientot du coté de Malaga

Un bonjour à tout le monde !  :)
Nous nous installons dans la région de Malaga avec mon amie dans les prochains mois, afin de créer notre affaire dans l'immobilier (B2C et B2B). Nous aurons l'occasion d'en parler prochainement !
En ce qui nous concerne, nous connaissons très bien la région de Benajarafe, à proximité de Malaga, et sommes impatients de vous rejoindre !

A très vite !  :cheers:

Jeremy & Ingrid

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet !

Salut,

Vous allez vous installer sur Benajarafe ou sur Malaga ?

Salut,
Nous nous installons sur Benajarafe !
Vous êtes installé dans le coin ?  :)

Salut,

Oui nous sommes sur Almayate à côté de Torre del Mar

Bonsoir et buena suerte !!!!!

Jean

Super, on ne sera pas bien loin !
Vous y êtes depuis longtemps ? Qu'y faites vous côté pro ?

Oui ça va faire 4 ans. On a habité 1 an à Benajarafe. Ma copine travaille dans un salon de coiffure et de mon côté j'ai une entreprise ou je fais des sites e-commerce.

Super !
Nous allons en ce qui concerne travailler dans la négoce immobilière à destination des francophones avec des services digitaux et clés en main. Nous pensons également proposer dans un second temps des services digitaux à destination des entreprises (présence web, chatbot & co.). Je serais en tout cas ravi d'échanger avec vous lors de notre arrivée en mai !
Et je constate que nous n'avons plus à chercher où aller nous faire coiffer  :top:

Oui avec grand plaisir :). Je vais vous envoyer mon numéro de téléphone en PV.

A bientôt !

Bonjour Jeremy,

Contactez-moi pour discuter de votre projet, j'ai de l'expérience dans ce domaine, nous pourrions en parler sans soucis !

Et bienvenue !

Bonjour Tania,
Je vous écris en MP !

Et merci pour votre accueil  :)