Bonjour a tous- je souhaite faire de la vente

Bonjour a tous, je suis actuellement installé en france avec mon épouse, je suis tombé sur ce forum en recherchant des vêtements de sports en gros car je souhaite faire de la vente. Je recherche avant tout des contacts pour acheter des vêtements en turquie puis également des guide pour visiter ce magnifique pays ou moi et mon épouse souhaitons aller.

Merci a tous d'avance pour vos réponses et votre acceuil.

Slt
Je suis algerien et je vis ici a istanbul
Pour te dire il faut etre prudent quand tu fais tes achats ici en turquie surtt c tu achete de chez les syriens et ce genre de vendeurs ils vendent une mauvaises qualité et tu perderas plus que tu gagne surtt les copies du marques sportives comme adidas . nike .etc....
C est mon conseille a toi
Merci et bonne chance

Je dirai qu'il faut faire attention des vendeurs turques qui essayent de confluer les prix surtouts quand ils ont à faire avec des étranger qui ne connaissent pas le payais ni la longue. Les pauvres syriens sont quelque un qui ont ouvert de petits magasins dans des coint cachés de la ville dont leur produit - effectivement turque- n'atteignent pas les produits destinés pour l'exportation. Alors  production de marque sportif par les syriens ça c'est nouveaux.   
Je vous conseille la région de yenibosna d'Istanbul proche de l'aéroport Atatürk. Elle contient beaucoup de site de production de textile. bonne courage

Si tu pense que les syriens ne copie pas les marques vas voir a bayazit et repond moi possible que tu les defends c pas mon prob mais je sais ce que je dis et je dis sa par experience tu veux que je montre et te donner la preuve donne moi ton contacte