Apporter le concept du diner en blanc à Libreville

Coucou
J'aimerais savoir ce que pensent les membres d'expat à propos de cet évènement à succès dans certaines ville du monde.
J'aime bien le contact avec les gens et créer une soirée de ce genre sera génial je trouve. Cette soirée aura pour but de réunir des personnes de plusieurs nationalités...
On ne sait jamais alors commentez massivement et dites ce que vous en pensez.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Diner en blanc en résumé c'est un rassemblement pacifique de type flash mob qui prend place chaque année dans plusieurs villes du monde tel que Paris, Abidjan, Barcelone. Les convives sont recrutés par cooptation. Ils sont prévenus au dernier moment, le plus souvent par téléphone ou par courriel, de l'endroit précis où ils se réuniront. Ils doivent être entièrement vêtus de blanc et apporter leur propre repas, leurs couverts, de la vaisselle précieuse, des chandeliers, ainsi qu'un siège (blanc, de préférence). Des tables sont dressées, garnies de nappes blanches. Après le dîner, l'emplacement est remis en état par les participants.

Sinon créer une autre soirée un peu de ce genre peut aussi faire l'affaire du moment que  ça puisse réunir du monde pour faire la fête ;)

Bonjour,
le diner en blanc?
Plutôt les soirées blanches, le concept à mon avis vient de saint tropez!!!!
Eddy Barclay est à l'origine et ces soirées continuent place des lices.

Salut, très belle idée, et je vous encourage. Autrefois j'ai organisé une petite soirée et sortie avec les membres Expat. Bon c'était pas chose facile. Mais il faut d'abord l'engagement et les interventions des membres ici. Mais je trouve déserte, c'est pas bon mon ami, si tu y tiens, même si y a que 2 personnes, vous pouvez commencer avec. Car le mien, au départ nous étions très peu, mais après on a eu plusieurs autres personnes qui sont arrivées. Et ce genre de sortir se prépare et la date, le lieu se fixe ensemble,
Bon courage, Moi je suis en congé au Cameroun.
Michel ange

Bsr tu as émis une belle idée, jai approuvé et te félicité. Mais à nos jours tu es a quel niveau ??????
Je pense qu'avec joe83 cest un départ. Juste te demander de ne pas baisser les bras si tu aimes vraiment les contacts avec les gens comme tu as dis.
Alors juste un coucou
joe83. Alors si tu confirmes moi de même je le fais.
Michel ange

Bonsoir
Et bien je suis tjr au point zéro, sinon je ne baisse pas les bras,  j'attends d'autres réactions...
C'est gentil d'y participer  :) , j'espère qu'il y aura d'autres motivés comme vous.

Bonjour Ninouna,

Excellente idée, dans l organisation d'un événement, on n attend pas le monde, il faut se lancer tête baissée.

Il faut déjà boucler avec le budget de participation, ensuite le lieu de l événement, enfin la date.

Lance déjà l événement, tu reviendras faire La publicité du lancement.

Bonjour,

Le concept est déjà à Libreville, il se fera bientôt.

Aucun lieu n'est donné aux guest (il est gardé secret jusqu'à la dernière minute, l'équipe qui l'organise est sous accords de confidentialité).

Les gens peuvent déjà s'inscrire sur liste d'attente :

register.dinerenblanc.com/libreville/fr/register?

Cordialement,
Elodie
Membre de l'équipe DEB de LBV