Menu
Expat.com

Mutation abu Dhabi

Dernière activité 18 Septembre 2019 par Berwensly

Nouvelle discussion

Patou83136

Bonjour
Nous sommes pressentis pour une mutation cette été sur abu Dhabi ....j ai des tonnes de questions ....y aurait il des femmes de militaires sur place qui pourraient éventuellement me renseigner???
Merci 😉

Azgama

Bonjour, nous partons également été 2019 pour abu dhabi. Mon mari a eu son ordre de mutation. Nous avons 2enfants( bientôt 3) 3 et 6 ans . J ai pu glaner quelques infos déjà.

Karyra

Bonsoir

Super
Abou Dhabi et super beau mais très chaud en été
La scolarisation pour les enfants français est très coûteuse

Didoune972

Bonsoir,

Nous sommes muté cet été (2019) à Abu Dhabi et j’ai beaucoup de question concernant les écoles.

J’ai envoyé plusieurs mail aux écoles pour des informations et aucunes réponses.

Je sais que l'école Monod est moins cher que Massignon mais plus loin et apparemment ils demandent un ipad pour les enfants, avez-vous des infos concernant le tarif pour l'achat d’un iPad pour la scolarité ? Et est ce obligatoire ?

p-abuabu

Bonjour, les ipad sont obligatoire à partir de CM1.  Monod se trouve plus loin que Massignon mais dans les deux cas il y a des bus scolaires qui les cherche le matin devant les immeuble et les redépose.

GuestPoster3970

Bonjour😊
Je suis enseignante  au primaire au Canada et j arrive à Abu Dhabi  en novembre. J aimerais discuter avec un ou une enseignante qui travaille dans une école francophone.  Pouvez  vous me référer quelqu un? Je vous remercie! Annick

Karyra

Bonjour
Je suis française mais je connais bien les uae
Je vis en France mais je serais là bas en décembre si tu veux bien on peut s échanger nos coordonnées et t expliquerais le fonctionnement

Berwensly

Bonjour je suis content d'avoir répondu à votre demande voici mon numéro de téléphone ***

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi