Bien vivre au portugal

Bonjour à tous

Je me présente, Mathieu, 21 ans, de tarbes dans les Hautes-Pyrénées.
Je suis actuellement en train de passer les divers test et entretien pour la société WebHelp.
malheureusement, cette entreprise n'offre pas les mêmes avantage que chez téléperformances, surtout concernant le logement.

C'est pourquoi je viens demander quelques conseils ici.
Je souhaiterais savoir, si comme en France, il existe des aides concernant les jeunes travailleurs telles que les apl ou autres, j'aimerais savoir aussi s'il existe des aides Française pour les expat (ça peut paraître un peu débile comme question mais ça ne m'étonnerait pas)

Je souhaiterais aussi savoir combien font 830€ brut en net là-bas ?

Bonjour MattNswd,

Tout comme toi je me pose les mêmes questions. Je commence chez webhelp dans un mois, la boite t'offre le logement pour le 1er mois, donc je suis à la recherche d'une colocation , je sais pas du tout si c'est facile à trouver ou pas .. si y'a des personnes qui sont déjà sur place hellllllpppppp

Salut,
En fouillant sur internet, j'ai eu quelques réponses à mes questions, donc concernant les aides financières il n'y a pas l'air d'y en avoir.
Pour ce qui est du salaire, avec la prime de 100€ et celle de 50€ on est sur 810€ net.

Pour ce qui est des collocation, regarde sur le site olx, custojusto ou sur Facebook dans le marketplace, y a énormément d'offres intéressantes, par contre dans le quartier de webhelp les loyer sont vraiment hors de prix.

Si jamais, étant donné que je pars aujourd'hui, tu peux me joindre à ton arrivée si tu veux avoir un rapide topo sur tout ça ;)

Hey Mathieu,

Merci pour les infos ! Vraiment super les sites que tu me conseilles ! Restons en contact je t'envoie un mp