Questions sur Bangkok

Bonjour , je suis actuellement étudiante en première année de BTS Commerce International , je vais effectuer un stage de 2 mois en Thaïlande.  J'aimerai me renseigner par rapport au lieu dans lequel je vais effectuer mon stage. Le lieu de mon stage est situé près de Bangkok , pécisemment
" SOI JAPAN SANITOWN BANGPLAD BANGKOK " j'aimerai savoir si ce quartier est bien fréquenté , si les accès aux transports y sont faciles etc , avoir plus d'informations...
Merci beaucoup d'avance

Bonjour Celialdder !

J'ai lu votre profil ainsi que toutes vos demandes... :whistle:
Vous en avez pas marre de chercher des stages sans être rémunérée ?

Je pense, que vous n'êtes pas sur le bon forum, mais je peux me tromper.

Quel courage, mais soyez un peu plus réaliste s'il-vous-plaît !

Bonne continuation et recherches

PS - En plus, même bénévolement, vous ne pouvez pas le faire en Thaïlande, désolé de briser (un peu)  vos rêves.

Bonjour,

Réponse non conforme à la question posée !!!!   Pschiiiit  pschiiit  pschiiit

" SOI JAPAN SANITOWN BANGPLAD BANGKOK

Vous êtes certaine de l'adresse ?

Bang Phlat est un quartier assez excentré où il n'y a ni BTS ni métro.

thiof2 a écrit:

" SOI JAPAN SANITOWN BANGPLAD BANGKOK

Vous êtes certaine de l'adresse ?

Bang Phlat est un quartier assez excentré où il n'y a ni BTS ni métro.


Non, pas si excentré que cela... C'est bien desservi : Il y a plein de bus pour y aller et j'y vais régulièrement à pied de Victory Monument en 40mn !

En revanche, je ne connais pas le Soi Japan...

Henri Two 9 a écrit:

Bonjour Celialdder !

J'ai lu votre profil ainsi que toutes vos demandes... :whistle:
Vous en avez pas marre de chercher des stages sans être rémunérée ?

Je pense, que vous n'êtes pas sur le bon forum, mais je peux me tromper.

Quel courage, mais soyez un peu plus réaliste s'il-vous-plaît !

Bonne continuation et recherches