Demande des informations -italie

Bonjour je suis une jeune femme marocain qui va sexpartir en Italie et j'aimerais bien entrer en contact avec des marocains et arabe qui vivent dans ce pays juste pour avoir  des informations sur les conditions de vie, les cotumes'....etc merci

Bonjour Ikhair imane,

Bienvenue sur le Forum et merci pour vôtre présentation :)

Première chose, êtes vous au courant des problèmes d'immigrations que fait face l'Italie depuis plusieurs années part l'afflut d'immigrants qui aux périles de leurs vies essaient tout les jours de débarquer illégallement sur le sol de la péninsule?

C'est pourquoi je vous invite à lire differents articles sur internet en lien avec l'immigration de masse et l'Italie pour que vous vous rendez compte à quel point ce pays en a ras le bol de ce problème.

A moins d'avoir des diplomes ou des spécifications professionels qui vous démarque des Italiens, je ne vois pas comment vous pourriez vous installer en Italie.

Je ne veut pas vous décourager, mais il serait peut-être préférable de revoir vos projets.

Bonne continuation,

Aldo
Animateur Forum Philippines

https://zupimages.net/up/18/04/tvu3.jpg

salut bonhomme : je continuerai à poser en France !

je veux juste y vivre ...

Bonjour ma vie Nom Abdellatif Pays Maroc Je suis heureux de continuer et je suis très content mon ami