Construction maison Maurice

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.

J'étudie la construction de ma maison, je dispose déjà du terrain et des plans validés par un architecte.
Je suis en train de prospecter auprès des constructeurs, j'ai déjà obtenu des devis pour le gros oeuvre à 650 roupies du pied carré, ce qui est apparemment un prix raisonnable.

Ma maison fait 180 m2 (1925 pied carré) comprenant un étage. 110 m2 au sol + un étage de 70m2.

Est ce que vous auriez des estimations de tarif ou des contacts pour la réalisation des travaux d'électricité, plomberie, pose de carrelage, aménagement de jardin et la réalisation de la peinture intérieure et extérieure.

Question bonus : combien peu couté l'achat et la mise en place d'une piscine de 8m X 4m.

Salutations Cédric

Le meilleur choix serait un contracteur, qui vient de la region de preference ou connu dans l'endroit, et il y en a des professionels et d'honnetes ouvriers.

Je vous conseillerai egalement de prendre un contracteur qui gerera tous les corps de metiers pour vous. Car a moins que vous aillez le temps, la patience et un creole impeccable pour ca, vous allez vous arrachez les cheveux. Bon courage dans tous les cas :)

Oui Prismil c'est ce que je compte faire avec mon beau père Mauricien qui va superviser les travaux  ;) .

Bonjour
Pourriez-vous me dire en mp si votre projet avance, quel prix etc... Je cherche aussi un bon contracteur avec des prix corrects. Vous parliez de 650 Rs/ pied carré...
Merci

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum