Lieu de sorties Techno sur Grand Baie

Bonsoir à tous 😇

Je me lance sur ce forum que je viens de découvrir ..
Je vais prochainement venir visiter l'Ile Maurice et j'ai vraiment hâte !

Je suis à la recherche de lieux de sorties dans le milieu de la musique électronique ( Techno) mais plutôt pointu.. je ne cherche pas de lieux avec de la musique commerciale

Je sais que ma demande est un peu particulière, mais j'espere vraiment trouver de l'aide ici !

Pour info, je serais sur Grand Baie, à la pointe aux Canonniers, et j'en profite aussi pour vous demandez si ça craint que je sorte seule dans ces endroits 😏.. en effet.. je vais voyager seule ;)

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'eclairer 🙏

Bonjour,

Difficile de déterminer un lieu précis: les lieux qui programment de la techno "pointue"programment aussi bien d'autres styles pour élargir leur clientèle.
Dans la zone de Grand Baie, je dirais que le Barabar est le mieux, et propose de belles programmations de bons artistes locaux.
Dans l'ouest, Lakaz Cascavelle a aussi une bonne programmation locale avec parfois quelques DJs internationaux.
Sinon, il faut surveiller les pages d'organisateurs comme Four Aces (https://www.facebook.com/fouraces.mu/), qui font venir de bons artistes régulièrement dans des endroits variés, ou même celles d'hotels (l'hotel Lux Le Morne programme par exemple Konrad Black ce dimanche sur la plage, une pointure mais inconnue à Maurice).

Merci beaucoup pour toutes ces informations qui vont m'être grandement utiles 🙏

Je vais commencer mes recherches avec tout ça 😉👌