Installation a l'ile maurice

Bonjour,
nous devons nous installer dans la région de tamarin , vers le mois de juin 2018
nous recherchons donc a meubler entièrement la maison
avez vous des adresses, infos, magasins ou nous pourrions trouver notre bonheur ???
merci

Sur place vous trouverez absolument tout du plus basique au plus cher, pas d'inquiétude que ce soit de la cuisine en passant par toutes les autres pièces, vous n'aurez que l'embarras du choix. (et du coût). Peut être le plus compliqué sera de truver une maison vide? Le plus souvent les logements sont meublés mais il y a des vides. néanmoins il serait bien de s'y prendre à l'avance.

Merci pour votre réponse
en ce qui concerne la villa elle est en construction et livrable en juin
donc nous nous mettons déjà à la recherche de tout ce qui concerne l'ameublement de la villa
mais nos passage d'ici la à Maurice serons court et donc pas trop de le temps de chercher
c'est pour cela que si nous avions des adresses cela nous permettrai de gagner du temps

Vus ne trouverez pas tout au même endroit. Centre commercial de BAGATELLE vous allez trouver déjà La moitié de vos besoins sinon plus. pas très loin vous avez un magasin BRICOLAGE. ensuite sur Port louis de nombreux magasins dans le centre selon vos besoins. Si vous ne disposez que peu de temps, prenez un taxi une journée ou deux et vous aurez fait le tour du problème.
Par contre maison livrable en Juin, il serait peut être prudent de prendre un peu de marge! C'est vous qui voyez mais traduit en Créole Mauricien ça veut dire Septembre ou .....Décembre ensuite il est quand même bon quand vous connaissez le mois de se faire bien préciser l'année. Ici tout est possible mais j'exagère peut être un peu, à vous de voir!

Merci
je réside actuellement sur Mayotte alors les délais fantomatique je connais ( lol)
pas une mauvaise idée de prendre un taxi sur deux jours

JARODENC a écrit:

Merci
je réside actuellement sur Mayotte alors les délais fantomatique je connais ( lol)
pas une mauvaise idée de prendre un taxi sur deux jours


Très bonne idée même le taxi 👍

Vous trouverez meubles et électroménagers chez Courts Bagatelle, meubles de très bonne qualité made in france haut de gamme.
Pour votre linge de maison (serviettes, draps, nappes, peignoirs, etc) direction St Pierre chez Associated Textiles , tournez à l angle de la station de police et l usine et le magasin seront à votre gauche à environ 800 m. C est chez eux que la plupart des grands hotels se fournissent, soldes 2 fois par an 😉
Pour la déco, vous trouverez votre bonheur un peu partout selon vos gouts et votre budget. Quelques grandes chaines de magasins sud africaines sont implantées sur l ile et ont beaucoup élargie l offre ces dernières années.

Amitiés

Valérie

Merci pour ces tuyaux
Au plaisir