Gestor francophone à Gran Canaria

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un gestor sérieux et bilingue espagnol-français ou (à défaut) espagnol-anglais sur Gran canaria

Merci

Beaucoup sont bilingues mais attention a demander un devis écrit ! ! !
ça arnaque dur ! !

Difficile de trouver un gestor Francophone à GC mais je vous conseille : "Asesores Canarios" la responsable est hollandaise et doit parler un peu de français, par contre le personnel parle anglais. C'est un gestor très organisé et sérieux plébiscité par les expats Allemands et Anglais, j'ai moi-même acheté mon appart par leur intermédiaire :

Asesores Canarios
Edificio Mercurio
Torre 1- 5° A,G y H
Avenida Tirajana
Maspalomas
928762417 & 928760708

mail :  [email protected]
           [email protected] (Mona Johansson directrice de l'établissement)

BaudouinCM a écrit:

Difficile de trouver un gestor Francophone à GC mais je vous conseille : "Asesores Canarios" la responsable est hollandaise et doit parler un peu de français, par contre le personnel parle anglais. C'est un gestor très organisé et sérieux plébiscité par les expats Allemands et Anglais, j'ai moi-même acheté mon appart par leur intermédiaire :

Asesores Canarios
Edificio Mercurio
Torre 1- 5° A,G y H
Avenida Tirajana
Maspalomas
928762417 & 928760708

mail :  [email protected]
           [email protected] (Mona Johansson directrice de l'établissement)


Bonjour
N'hésitez pas à recommander ce professionnel dans notre annuaire de services si ce n'est pas déjà fait.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour et merci pour votre réponse qui servira à d'autres expatriés

Pour notre part, nous avons changé de destination puisque nous avons décidé de nous installer sur Tenerife Nord pour diverses raisons tant économiques que climatiques ainsi que pour le type de propriété  (finca avec maison) que nous cherchons à acheter.et qui ne soit pas trop éloigné du lieu de travail de l'un de nous deux (Puerto de La Cruz).

Cordialement

Hugues

Bonjour , est ce que ce gestor est expert comptable ?

Chanteur lyrique a écrit:

Bonjour et merci pour votre réponse qui servira à d'autres expatriés

Pour notre part, nous avons changé de destination puisque nous avons décidé de nous installer sur Tenerife Nord pour diverses raisons tant économiques que climatiques ainsi que pour le type de propriété  (finca avec maison) que nous cherchons à acheter.et qui ne soit pas trop éloigné du lieu de travail de l'un de nous deux (Puerto de La Cruz).

Cordialement

Hugues


Bonjour Hugues
Soyez très vigilant si vous achetez une finca et faites vous accompagner par un avocat pour cet achat. Ça vous évitera bien des déconvenues.

Cordialement
Patricia