Nouveaux expatriés - 2018

Bonjour à tous!,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2018 pleine de réussite, santé et prospérité que vous méritez. :)

Voilà, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. Peut-être une bonne chose de faite pour ce début d'année. Je l'ai découvert en naviguant sur Internet; pour vous dire, je ne sais pas encore l'utiliser..

Je suis Lyonnaise et suis venue m'installer à Istanbul en Avril 2017. Y'a-t-il parmi vous des nouveaux qui sont venus s'installer en Turquie?

Oui je suis venu il y a 5ans deja

Bonsoir, Julide.

Pour commencer, je te souhaite une bonne année 2018 aussi.
Pour ma part, je viens de Paris et je vis depuis maintenant 4 ans içi à Istanbul.
J'étudies à l'université de Bilgi.

Si tu as des questions sur n'importe quel sujet, je peux t'aider.

Sur ce, je te souhaite une excellente soirée. Ciao !

slut moi, je viens en aout

bonjour

moi je sui arriver en aout 2017.....jhabite a Kocaeli kartepe.....
je serai plusse que ravi de rencontrer des personnes parlant le français.
nesiter pas jetait d annecy....

Salut. Moi c abderrahmane. Je viens d'Algérie. Je me suis installé à Istanbul ya plus d'une semaine. J'aimerais bien faire ta connaissance. Merci.

Bonjour
Et tu toujour en turquie je sui venu minstaller en aout 2017...jy sui toujour je vient de annecy😉

Salut. J'ai lus ton message. Je me suis installé en Turquie précisément à Istanbul.

Salut les amis, j'espère que vous allez bien
Je m'appelle Reda, je suis enseignant de français et ça fait une semaine que je suis ici, j'aimerais bien rencontrer des francophones afin d'échanger un peu

bonjour je suis francophone et je souhaite communiquer avec toi

Salut. Moi c lamine. Je me suis installé à Istanbul y'a pas longtemps. J'aimerais bien te connaître si sa te dérange pas. Merci

Ça me ferait un très grand plaisir, passe moi ton numéro

Voici mon numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de passer en privé pour communiquer vos coordonnées

Bonjour
Ça va mon frère
Voici mon numéro pour me joindre ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles pour votre propre sécurité

Bonjour hayirli bayramlar pour commencer .
Je suis Lyonnais aussi je vis en France mais je suis venu faire un stage en Turquie a Gebze pas trop loin de Istanbul mais bon pourquoi venir en Turquie si on ne visite pas Istanbul vu que je suis venu seule ici je cherche une personne avec qui visité la ville ou juste boire un thé puisque ne plus parler français sa manque je serais a istanbul le 23 24 Juin je cherche pas a faire une rencontre ou quoi que soit d'autres juste ne passe sentir alone dans la ville mdrrr bonne journée

slt mn frére j vx mexprimer a propos de qlq chose sur la vie a istanbul .svp et mrc

bonjour a tous:)

Bonjour, j'espère que tu vas bien. Je m'appelle Reda et je suis francophone, je vis à Istanbul et je la connais très bien et ça me ferait un plaisir de rencontrer des francophones . Tu es toujours à Istanbul ?

Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Maryem, je suis d'origine Marocaine, francophone,
et là je suis à la recherche des opportunités qui me permettront de travailler et m'installer à Istanbul .

Slm svp je veux venir m instaler a istanbul je ne sais pas quoi faire concernant  les demarches ? Svp aidez moi je suis d origine algerienne

Bonjour, je me permet de vous demander quelques informations sur l'adresse des centres d'appels francophone à Turquie vu que vous êtes déjà partie là-bas en 2017 vous aurez du être connaître beaucoup de choses là bas, en ajoutant que je maîtrise aussi quelques notions de base de la langue Turc..