Nouveaux expatriés - 2018

Bonjour à tous!,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2018 pleine de réussite, santé et prospérité que vous méritez. :)

Voilà, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. Peut-être une bonne chose de faite pour ce début d'année. Je l'ai découvert en naviguant sur Internet; pour vous dire, je ne sais pas encore l'utiliser..

Je suis Lyonnaise et suis venue m'installer à Istanbul en Avril 2017. Y'a-t-il parmi vous des nouveaux qui sont venus s'installer en Turquie?

Oui je suis venu il y a 5ans deja

Bonsoir, Julide.

Pour commencer, je te souhaite une bonne année 2018 aussi.
Pour ma part, je viens de Paris et je vis depuis maintenant 4 ans içi à Istanbul.
J'étudies à l'université de Bilgi.

Si tu as des questions sur n'importe quel sujet, je peux t'aider.

Sur ce, je te souhaite une excellente soirée. Ciao !

slut moi, je viens en aout

bonjour

moi je sui arriver en aout 2017.....jhabite a Kocaeli kartepe.....
je serai plusse que ravi de rencontrer des personnes parlant le français.
nesiter pas jetait d annecy....

Salut. Moi c abderrahmane. Je viens d'Algérie. Je me suis installé à Istanbul ya plus d'une semaine. J'aimerais bien faire ta connaissance. Merci.

Bonjour
Et tu toujour en turquie je sui venu minstaller en aout 2017...jy sui toujour je vient de annecy😉

Salut. J'ai lus ton message. Je me suis installé en Turquie précisément à Istanbul.

Salut les amis, j'espère que vous allez bien
Je m'appelle Reda, je suis enseignant de français et ça fait une semaine que je suis ici, j'aimerais bien rencontrer des francophones afin d'échanger un peu

bonjour je suis francophone et je souhaite communiquer avec toi

Salut. Moi c lamine. Je me suis installé à Istanbul y'a pas longtemps. J'aimerais bien te connaître si sa te dérange pas. Merci

Ça me ferait un très grand plaisir, passe moi ton numéro

Voici mon numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de passer en privé pour communiquer vos coordonnées