Immigration Quebec - Résultat

Bonsoir, voila je ne s'avais pas vraiment ou post ce message.

J'avais posé pas mal de questions il y a quelque mois sans vraiment revenir sur le forum. (Pour être honnête je n'avais vraiment pas eu le temps, depuis mon voyage a Montreal au mois de Juin j'y suis retourné 2 autres fois)

Apres 6 mois de péripétie j'ai trouver un employeur, qui a même pas voulu se casser les Co****** et qui à payé un avocat pour faire toute les démarches aussi bien de mon côté et du siens.

J'ai trouver un 4-1/2 à Laval Chomedey début décembre en 2 jours de recherche et sans antécédent de crédits ou autres (même pas de permis de travail car je ne l'avais pas encore).

J'ai reçu mon permis de travail la semaine dernière et m'envole pour Montréal mi Janvier. Tous est aller très vite, trop limite mais nous avons quand même bien hâte d'arriver et de vivre la bas !

Ma copine elle commence ces cours fin janvier, bref tous c'est enchainé comme il se doit.

Donc je voulais simplement remercier tous ceux qui ont pu de loins ou de prêts me conseiller et m'aider, franchement merci beaucoup  :heart:

Cherrybee, Cyberlolo, Maclag, STEFIFIFI ou même Pigkiller merci de vos conseils !
Et merci aussi à tous ceux que j'ai pu lire à travers d'autre topic !

Pour les autres si vous avez des questions n'hésitez pas !
J'ai trouver mon employeur en Juin et je commence en Janvier voila

Merci et bonne année :) !

Félicitations et bonne installation!