Quel est le meilleur projet selon vous?

Hello a tous j'espère que vous allez bien, j'aimerai savoir quel est le meilleur projet pour ceux qui sont déjà sur Lisbonne car j'ai très envi de vous rejoindre mais pas envi de me planter... j'ai besoin de vous et de vos avis éclairés 😉 je compte sur vous, vous êtes les meilleurs car il faut aimer vivre quand on prend la décision de partir sans regrets... bis a tous

De quel projet parlez vous? D'investissement ?..

non pour quel boîte bosser? meilleur ambiance par exemple et surtout objectifs réalisables et réalistes

Comment savoir ?!

Bonjour

Dans quel domaine voulez vous travailler ,quels sont vos domaines de compétences ,connaissez vous Lisbonne , parler vous Portugais ?

Votre ne demande semble pas très réfléchie .

Creusez u peu votre projet .

Ou revenez sur ce forum le 1 avril 😀

Bonne réflexion .

J'ai fait un sondage dans toutes les boites ,tout le monde est d'accord ,c'est la boite que vous choisirez qui sera la meilleure.
elle ne prépare rien de spécial  pour votre arrivée car pour elle chaque jour est spécial  et chaque individu est une source de plus value.

Je bosse dans l'internet (plus précisément tout ce qui est big data, stats, dev, etc.) pour ce domaine, Lisbonne est une ville fantastique. Il y a beaucoup de boîtes qui recrutent dans ce marché et qui sont super (OLX, SAPO, Unbabel, Microsoft par exemple).

Voilà pour ce domaine d'activité.