Travailler dans le nord est de la république dominicaine

Bonjour
Je recherche des personnes français de confiance qui vivent en rd
Ma question est simple j aimerai vivre en rd et y travailler
J avais pensé  de  monter  quelque chose seul ou trouvé un associé pour faire faire du paddle et du canoë avec location au touristes
Pensez vous que c est une bonne idée et si oui quelle plage serait la plus calme pour ce genre
D aventure
Merci d avance à toute les personnes et de leurs franchise
J attend avec impatience vos réponses
Olivier ☺

Bonjour

Vous devriez poser la question directement sur le forum République Dominicaine
Bonne journée
:)

Bonjour Olivier,

Veuillez noter que votre discussion est désormais sur le forum République Dominicaine.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Maraiso a écrit:

faire du paddle et du canoë avec location au touristes
Pensez vous que c est une bonne idée
Olivier ☺


Bonjour Maraiso,

sans détours, ce n'est pas une bonne idée, les quelques plages qui pourraient avoir suffisamment de clientèle pour ce genre d'activité, sont les plages où se trouvent les grand hotels , qui généralement offre ce service, inclus dans les activités disponibles de l hotel.
Les plages où il n y a pas ce genre d'activité, sont simplement pas assez fréquentées par les touristes pour s'y installer.
Plus généralement, créer une activité touristique lucrative , a faible investissement, devient de plus en plus difficile.  Ceci dit rien n est impossible.

Merci pour votre réponse Je vais en prendre note
Vous êtes de las terrenas?
avez vous une activité?
depuis combien de temps êtes vous en rd
Olivier de rouen 😉

Tout est sur mon profil , mais pour résumer , je suis en RD depuis 19 ans , je vis sur Santo Domingo, Las Terrenas est un gros village magnifique, j adore y passer les grands week ends, mais je reste convaincu qu il est très difficile d y créer ou de trouver une affaire pérenne.

On a l'impression que seul existe Las Terrenas sur  cette ile....

THERET a écrit:

On a l'impression que seul existe Las Terrenas sur  cette ile....


Les moutons cherchent le troupeau :-)