Recherche locations novembre 2018

Bonjour et bonne année à vous tous,

je m'appelle Karine, j'ai 45 ans,  et je viens de réserver mes billets d'avion pour 3 semaines en Polynésie pour novembre 2018.
Ce voyage sera notre voyage de noces, mon rêve de petite fille !!! nous nous y prenons tôt car nous n'avons pas un gros budget, il est même plutôt modeste, le cadeau de nos amis et famille nous a permis de régler nos billets et là nous cherchons à réserver nos hébergements sans être obligés de vendre un organe ;)
Heureusement pour nous, ce que nous aimons dans les voyages c'est avant tout l'authenticité des lieux et des rencontres, nous ne voulons donc pas d'hôtel luxueux ni de pilotis ni de villa de star...de toute façon ce n'est pas dans notre budget.
Je viens donc sur ce forum  pour chercher de l'aide et de précieux conseils  sur ces différents points:

- Pass inter îles: j'avoue avoir de grosses difficultés à organiser mon itinéraire, en 3 semaines j'aimerai faire 3 ou 4 îles de la Société et 1 ou 2 atolls des Tuamotu...mais dans quel ordre ?
J'aimerai découvrir Tahiti, Mooréa, Huahine, Maupiti, Bora Bora plutôt en excursion à la journée si c'est possible, Fakarava  pour la plongée et une robinsonnade.....je suis à l'écoute de toutes vos suggestions ou conseils sur le sujet :)

- Les hébergements: nous recherchons de quoi nous loger sur toutes ces îles, des endroits simples avec bien entendu une préférence pour les petits bungalows typiques ....(nous aimerions faire travailler les locaux, ceux qui vivent à l'année là-bas plutôt que de riches investisseurs)

-Saut en parachute: notre seul "luxe" serait de nous offrir notre premier saut en parachute au dessus de Mooréa par exemple...si vous avez des contacts je prends !

Voilà, je prends évidemment tout autre conseil, idées, retour d'expérience.....et vous en remercie chaleureusement par avance!

Karine et Olivier

Bonjour Karine et Olivier , je vais suivre votre message avec intérêt car , excepter le voyage de noce , et les billets d'avions déja acheter , nous sommes dans la même situation que vous. Nous sommes littéralement amoureux de la Polynésie Française et nous désirons y passer 3 semaines a un mois , chez l'habitant. Notre budget est modeste et nos goût sont simple. Novembre 2018 est une bonne date pour nous également , mais flexible quand même. J'espère qu'on vous répondra favorablement , nous croisons nos doigts.  Bonne chance , joies et bonheur a vous deux.

Bonjour Pierre,

j'espère en effet avoir des réponses même si beaucoup pensent que ce n'est pas l'endroit...nous sommes en effet sur un site d'expat et non pas un site de voyages, mais c'est justement une amie expatriée en République Dominicaine inscrite sur ce site qui me l'a conseillé, car certains expatriés Français louent peut être des petits logements pour les touristes et seront peut être intéressés ou bien  connaitront-ils des amis à eux polynésiens susceptibles de nous renseigner....
Le premier qui a des nouvelles informera donc l'autre :)

Merci pour vos vœux que je vous adresse également continuons de rêver et souhaitons nous un beau voyage !!

Karine

soit  pensions  fannille 
ou  airbnb
pour  loger  pas  cher
bon  séjour
suis  sur  ua pou

sinon  louer  un voilier à pluieurs  est  bien pour  voir pein  d îles  en peu  de tennps
ou  chercher  ^2 places / voilier  privé / place!!

merci beaucoup Germain ce sont en effet de bonnes idées à creuser...

A bientôt

ok  good  luck