Visa mariage regroupement famille

Bonjour moi je suis marier le 15 decembre avec un visa tourist   en ce moment je suis en allemangne   ma question et  es ce que   je peu faire une demande de visa regroupement famille  en restent ici en allemagne ou je doit retourner dans mon pays  et es ce que je doit alle pour faire le demarche pour visa regroupement famille

Ou je doit faire un demande de visa regroupement famille es ce que avec un visa tourist on peut  demander un visa regroupement famille ici en allemangne si oui mais ou

l#administration t'a déjas donner sa réponse ,tu le dit toi même  ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=743524 .   tu peut prendre un avocat ,si tu veut . peut être il trouveras une solution .
venir pour se marier avec un visas touristique  ,c'est pas la solution car maintenant tu est bloquer .
il  existe un visa nationale mariage suivit d'un regroupement familiale , le consul honoraire de Maurice peut transmettre les demande de visas vers l'ambassade  responsable  de Maurice pour les visas nationaux .  jean  luc  ;)