Visa mariage regroupement famille

Salut je  mauricienne je suis venu en allemangne avec  mon passeport selment    mais je suis marier   maintenant je veut savoir coment faire pour vivre ici je contacter landratsamd wurzburg il mon dit que je doit returner dans mon ile pour demander un visa national pour allemangne mais a maurice ne donne pas visa pour allemangne  parcequon peut venir selment avec passport pour une delais de 90 jour  je contacter embassade maurice en allemangne il mon dit contacter embassade allemangne a maurice lui me dit contacter landratsamd du cou je tourne en ron je ne comprend rien es ce que vous pouvez maide sil vous plait

Tu retournes à ton pays et tu demandes un visa national D pour regroupement familiale auprés de l'ambassade d'Allemagne à Port Louis.

Je  telephoner pour de renseignement on ma repondi que il ne donne pas visa pour  allemangne a maurice    il faut demander a tanzanie  je fait de recherche sur internet   il faut que tu te rend personelment  la bas   pour une demande de visa   mais je ne comprend rien

http://m.antananarivo.diplo.de/Vertretu … itius.html

Marieluicettepreissler a écrit:

Salut je  mauricienne je suis venu en allemangne avec  mon passeport selment    mais je suis marier   maintenant je veut savoir coment faire pour vivre ici je contacter landratsamd wurzburg il mon dit que je doit returner dans mon ile pour demander un visa national pour allemangne mais a maurice ne donne pas visa pour allemangne  parcequon peut venir selment avec passport pour une delais de 90 jour  je contacter embassade maurice en allemangne il mon dit contacter embassade allemangne a maurice lui me dit contacter landratsamd du cou je tourne en ron je ne comprend rien es ce que vous pouvez maide sil vous plait


tu doit rentrer au pays , et tu prend contact  avec le consule honoraire ,c'est lui qui le contact pour l'Allemagne , lá tu pourras déposer ton dossier qui seras acheminer vers l'ambassade de Tanzanie  , dont dépend Maurice  pour les visas nationaux  http://www.daressalam.diplo.de/Vertretu … te__Visa__ . C'est la seule solution . jean  luc  ;)

Merci messieur jean lux   combiem de temp ca prend pour avoir un visa regroupement de famille  apre avoir deposer le dossier sil vous plait

pour Maurice plusieur mois ,vu le circuit .jean  luc  ;)