Bonjour à tous,
Avant d'entamer cette discussion, je souhaite a toutes et a tous une tres bonne année 2018.
Je trouve qu'à Maurice le service bancaire est très cher par rapports au service fournis.
Franchement, le service n'est pas à la hauteur malgré les moyens entrepris !!!!
Exemple à la MCB :
1. Pour faire une demande de carte visa on passe plus dune heure auprès d'un conseiller !
s'il y a 5 personnes avant nous, on passera 6 heures environs à la banque !!!!!!
Il faut prendre un jour de congé pour faire des transactions à la banque maintenant !!!!!
2. Tous les frais bancaires sont payants et exorbitants : virement automatique, retrait, prélèvement automatique, quasiment toutes les transactions sont payantes.
Voilà pourquoi il y a une longue queue à la banque et personne ne fait rien !!!!
pourquoi personne ne fait rien : parce-que les Mauriciens ne se manifestent jamais !
qui est client et fournisseur ?
3. Le système informatique est toujours lents et incohérents, voir obsolète,
Pourtant ils font des évolutions fréquemment !
4. Pour la gestion d'un compte professionnel, la situation est 2 fois plus compliquée !
Les entrepreneurs auraient du avoir un privilège !
Je comprend maintenant comment la MCB fait des bénéfices aussi importants !!!!!!
A tous : connaissez vous une meilleure banque à Maurice, svp ?
Merci