Où rencontrer les français à Montréal

Salut tout le monde, je voudrais savoir où rencontrer les français à Montréal. Je suis nouveau à Montréal  et j'aimerai renconter les expats francais et découvrir les restaurents francçais.

Les français sont partout... par contre vouloir découvrir les restaurants français alors qu'il y a tant d'autres à découvrir je reste curieux sur ta démarche d'intégration.

La chasse au Français est ouverte. Terrain de jeu : le plateau Mont-Royal. Signe de reconnaissance : parlent fort et avec un accent étrange.
Bonne année à tous !
:joking:
Cyberlolo

Cyberlolo a écrit:

La chasse au Français est ouverte. Terrain de jeu : le plateau Mont-Royal. Signe de reconnaissance : parlent fort et avec un accent étrange.
Bonne année à tous !
:joking:
Cyberlolo


Tu as oublié le sac à dos eastpak ou queshua!

Cys2025 a écrit:

Salut tout le monde, je voudrais savoir où rencontrer les français à Montréal. Je suis nouveau à Montréal  et j'aimerai renconter les expats francais et découvrir les restaurents francçais.


Si vous allez sur le site suivant :  http://www.restomontreal.ca/?lang=fr

Vous pourrez sélectionner la cuisine française et trouver les restaurants français associés.

Bonne journée.

On rigole, on rigole, mais bon, on peut comprendre aussi que retrouver un peu de chez soi après une « telle épreuve » que représente une expatriation est une démarche naturelle. Surtout que nos motifs et conditions d'expatriation ne sont pas toujours les mêmes. Mais quand même, une bonne immersion ne faut pas de ma. Ce que je peux comprendre c'est sans doute la volonté de retrouver des compatriotes établis pour expliquer le Québec et les québécois. Donc prend ton sac à dos Quechua, prepare ton excursion avec Li site restomontreal et lance toi.

Cyberlolo (vétéran de moins d'un an)