Installation à Lifou

Bonjour,
Y a t-il des abonnés d'expat.com installés à LIFOU, à WE?
J'aimerai pouvoir échanger sur la vie de tous les jours et créer des contacts, j'y serai avec mon mari  suite à une mutation, aux alentours de début mars 2018.
Merci

Bonjour, je suis souvent en contact avec des familles de la Metropole , dans la même situation que vous et d autres ,  venant travailler sur les  îles précisemment sur Lifou la Capitale de la Province des Iles, et contraint de ttes demarches d installation sur l ïle, etc..., j ai souvent et beaucoup contribué à donner des solutions surout des conseils pratiques, d informations et qui à même leur proposer d es solutions d hebergement sur place à lifou car je possède  actuellement 2 logements  disponibles sur Lifou surtout à la veille( février, voire mars) des pré rentrées scolaires; Et, qui sont stratégiquement  bien placés à 5 mn du Centre (administratif, Poste, hopital, Collège Lycée, etc) de Wé , au vu de leur besoins en travail et des centres de loisirs; aussi, la mer , les plages, et les randonnées en forêt, la decouverte de la nature encore restée sauvage vec de beaux lagons, mer turquoise, etc ( la faune, et le flore), aussi les produits terroirs, à portée de main directement chz ls produsteurs..., etc  brff.. tels sont les conseils , et les possibilités de soutien que je puisse vous apporter,, N hesitez point ,Vous êtes les bienvenues sur les iles notamment à Lifou. En tous cas, pour les quetions de logements, prevenez bien en  avance pour le bloquer et  le reserver  a votre date d arrivée sur Lifou..  Bien Cordialement .. et Bonne année 2018  M Umepej leon