Utilisation carte Nickel

Bonjour
Je compte me rendre en Espagne. Et je voudrais savoir si la carte nickel est acceptée partout pour les paiements et retraits.
Merci d'avance

C'est le compte courant normal, de la zone euro. Donc leur carte de débit est parfaitement utilisable dans la zone euro comme le RIB aussi. Pour les tarifs de retrait à vous de se renseigner sur votre espace perso

Merci pour votre reponse rapide.
Donc il n'y a pas de probleme pour les paiements avec la mastercard.
Mais les retraits cela reste a voir...

Bonsoir, pas de souci d'achats avec la carte Nickel, et pas de souci pour les retraits, également, les seuls endroits où cette carte ne fonctionne pas, ce sont les péages, et pour les stations services, veillez à avoir suffisament d'argent sur votre compte, malgré, qu'il soit possible que cela ne fonctionne pas en pompes automatiques ! Bonne soirée
Sincérement

je ne connais pas cette carte

Bonsoir, pour obtenir cette carte, il suffit de se rendre chez 1 buraliste Français, et avec l'aide juste de votre carte d'identité, d'y ouvrir un compte bancaire sans frais, sans agios, 10 € suffisent au dépôt, ainsi que 20 € pour l'achat annuel, de votre carte Mastercard, votre compte est gérable depuis Internet et l'ouverture du compte, ainsi que la validation de celui-ci se fait en quelques minutes, à 48 h ... Il faut que le buraliste soit habilité aux comptes Nickel et c'est tout ! Votre Rib et votre carte sont remis, dés votre enregistrement ! À vous d'activer votre carte, confirmer votre adresse postale ! Avec ce compte, les transactions sont immédiates, pas de découvert autorisés, pas de frais exorbitants et virements de compte Nickel à compte Nickel sont sans délais d'attente ...
Sincérement