Arrivée sur le caillou en février : Container ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux être mis en contact avec d'autres personnes qui arrivent à peu près en même temps que moi afin d'optimiser un container. Je n'aurais que l'équivalent d'une cantine à y mettre. Si quelqu'un sait à qui je dois m'adresser ou a des contacts, je suis preneuse.

D'avance merci

Anne-Julie

Anne-Julie a écrit:

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux être mis en contact avec d'autres personnes qui arrivent à peu près en même temps que moi afin d'optimiser un container. Je n'aurais que l'équivalent d'une cantine à y mettre. Si quelqu'un sait à qui je dois m'adresser ou a des contacts, je suis preneuse.

D'avance merci

Anne-Julie


Bonsoir, si tu pouvais dire d'où tu pars, ça aiderait peut être :-) Bonne année

Bonjour,

En effet ça peut aider....😊
Je pars de Paris.
Anne-Julie

bonjour Oui, chere amie, vou partez où et quand , a quel date ,,? en nouvelle caledonie, j imagine, et le lieu , pour travailler  c est où, ? , c est un mutation ou autre ,,?
car, je vous  dis et demande tous  ceux là car moi, je pars de toulouse, plutôt mes affaires par le bateau en transport maritime, la fin janvier ou debut février 2018.. voilà
merci Léon

Bonjour à tous,

Je ne suis visiblement pas douée pour donner toutes les infos en même temps.
Donc je pars de Paris début février pour aller à Nouméa pour une mutation.
Bonne année 2018 !

Anne-Julie

Désolé mais je pars du Sud de la Métropole, difficile de s'organiser pour ta cantine :-)

Oui c'est clair.

Désolée moi je pars de la Martinique.Bonne chance.Et bonne année à tous les membres d Expat.
Corinne