Festivité de fin d'année.

Bonjour à tous.
J'ai actuellement des hôtes italiens chez moi à Bavaro, et ils me posaient récemment la question de savoir quelles étaient les possibilités de sortir pour le 24 et le 31 décembre ?
Sur internet, je n'ai pas trouvé grand chose pour le 24 décembre passé, mis à part des restaurants qui mettaient en place des repas de fêtes. Mais côté fête en particulier, rien du tout.
Bavaro news ne relate rien, les radios locales n'annoncent rien non plus.
Il serait peut être intéressant de connaitre par le bouche à oreille ce qui pourrait être organisé ici ou là et pas seulement à Bavaro ?
Il existe sur le site Expat.com, dans la rubrique Communauté , une sous rubrique Evénement, mais il semblerait que depuis plusieurs mois il n'y a plus rien du tout.
Cordialement

Bonjour Pierre,
J'espère que vous allez bien.
nous allons peut être organiser quelque chose sur la plage de Macao, mais encore rien de réellement confirmé.
je vous tiens informé le plus rapidement possible si cela peut interesser vos hôtes :-)
Cordialement

sabrina

Bonjour Sabrina.
Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
J'ai laissé un message téléphonique sur le numéro de téléphone que vous m'avez donné.
Peut être quelque chose sur Macao. Décidément, cette plage attire. C'est à cet endroit que j'avais organisé une rencontre entre français il y a quelques années. Très bon souvenir.
Et on en profitera pour contempler le génie dominicain et cette magnifique oeuvre d'art qu'est ce sapin de noël réalisé en bouteille de bière Presidente.
Ce pays est quand même assez grand pour que d'autres fêtes en d'autres lieux soient organisées. Mais c'est silence radio ? Chacun chez soi donc ???
Cordialement

Pour la capitale:
Celebración de Año Nuevo: La fiesta de Año Nuevo es celebrada cada año en la Avenida del Puerto y en el Malecón de Santo Domingo. Aquí podrá disfrutar de música en vivo y un hermoso espectáculo de fuegos    artificiales a medianoche.