Menu
Expat.com

Projet de vie à malaga

Dernière activité 30 Janvier 2018 par MIRAMAR16

Nouvelle discussion

Noelprovence

Bonjour,
Je m’appelle Noël, j’ai 51 ans , j’exerce la profession de responsable paie ( bulletin de salaire, contrat de travail,etc...) en cabinet d’expertise comptable et je vie à Manosque dans les Alpes de Haute Provence .
En mai 2018 je quitte mon emploi afin de tenter ma chance à Malaga, je parle moyennement l’espagnol.
L’idéal pour moi ( même si c’est utopique) serait de trouver une entreprise française qui cherche des français ou une entreprise espagnole ayant besoin de français...!!!!
Voilà si par hasard vous auriez des infos , je suis preneur.
Par avance merci à tous de votre aide

Serge54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet !

MIRAMAR16

[img]Detalles de la oferta Descripción de la oferta  Sus principales funciones serán: Contabilidad en términos generales Gestión de la fiscalidad básica (declaraciones y liquidaciones fiscales), IS y Transfer Pricing. Cierres Contables Gestión de los pagos Proceso y seguimiento presupuestario Reporting a la casa matriz Tesorería Credit Management Perfil buscado (h/m)  Buscamos un/a candidato/a que cumpla los siguientes requisitos: Experiencia de al menos 6 meses en departamento contable de empresa francesa Formación, idealmente en Francia, en áreas de contabilidad Disponibilidad para residir en Córdoba o alrededores Disponibilidad para viajar puntualmente a Francia Qué Ofrecemos  Oportunidades de carrera y desarrollo profesional Contacto: Álvaro MillánIndicar número de referencia para la oferta: 278630 Guardar oferta Inscríbete  Ciudad: córdoba  Fuente: Neuvoo_Ppc[/img]

MIRAMAR16

Sur buscojobs Andalousie plusieurs recherchent des comptables

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

Tous les articles du guide Malaga