Vêtements

Bonsoir tout le monde !
Je voulais vous demander , dans quel endroit peut-on trouver des vêtements pas trop cher sur Athènes , par exemple jeans , chaussures ect ?
Ya t'il quelques bons plans ? :-)

Et question stupide, pour tout ce qui est écouteurs ect , quel est le meilleur endroit ??
Merci pour vos réponses, bonne soirée !

Dans certains quartier comme Peristeri ,aigaleo,... Pour les marques vous avez les outlets comme celui de l'aéroport . Le grand bâtiment à côté de l'ikea ou Arthur mc laren à palini. Je travaille au centre de Peristeri près de la station de métro et beaucoups de boutiques proposent des jeans entre 15, et 50 euros . Mais d'autres quartiers populaires doivent avoir ce type de boutique. Pour les écouteurs'... Plaisio reste un des plus démocratique

Merci beaucoup!

Salut,
Si tu en trouves, tiens moi au courant ça pourra m'intéresser également pour quand j'y serai, car dans mes souvenirs les fringues n'étaient pas donné sur Athènes en comparaison des salaires...

Éventa , heureusement les choses ont beaucoup changé à ce niveau la . Si on évite le centre, kolonaki et bien sûr certains quartiers huppés comme glyfada ou kifisia , les centres commerciaux des autres quartiers regorgent de boutiques à différents niveaux de prix . Une chose est certaine , c'est que meme à bas prix, on trouve de très belles choses . Il faut quand même laisser que beaucoup de grecs ont du goût en la matière .