Caissier VS résidence permanente ??

Bonjour,
Je sollicite vos connaissances afin de m'aider à répondre à une question! Est ce que l emploi de caissier / caissière à Montréal (Jean Coutu par exemple) est un emploi éligible à la demande de résidence permanente, et entre dans la catégorie des Jobs me permettant de soumettre ET d'obtenir la résidence permanente par la suite ? Biensure en respectant les 12 mois travaillés à temps plein. Merci pour vos nombreuses réponses !!

Non...

Rassure-toi tu peux faire ta demande de résidence permanente. C'est juste le programme et la durée qui varie selon les profils et expériences. La première partie est différente selon les personnes.

Ton emploi actuel doit simplement être un emploi a temps plein. La qualification ne rentre pas en compte pour appliquer une demande CSQ. Si tu as suffisamment de point sur tout le reste il ne devrait pas y avoir de problème.

Donc, si ton emploi ne fait pas partie de la bonne catégorie tu ne pourras pas passer par le PEQ (Programme de l'Expérience Québécoise)

Donc, tu dois faire tout simplement ta demande de CSQ régulière. Il faut créer une demande dans Mon Projet Quebec.

Lui il veut sans doute parler du PEQ... parce que pour une RP ou un csq même pas besoin d'avoir un emploi...

Bonjour
Je suis français est j'ai besoin d'un visa
Merci

Afif75014 a écrit:

Bonjour
Je suis français est j'ai besoin d'un visa
Merci


C'est bien... tu as juste à taper immigration canada sur google et lire!

... et comprendre.
Parce que c'est pas gagné là !

Merci mon pote

ahaha vous etes marrant

ben oui pourquoi pas..de syrie et France et voila vous avez la residence